|  |  |
 | | | | | Le tour du monde autour du ballon rond... Memphre · 26 mai 2010 à 19:41 · 17 photos 705 messages · 53 participants · 65 405 affichages | | | | À: Teamten · 28 juin 2010 à 10:32 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 441 de 705 · Page 23 de 36 · 1 182 affichages · Partager Il faudrait un énooooorme Messi pour qu'elle s'en sorte, et vu ses prestations précédentes.... 
Messi fixe bien la défense et laisse plus d'espace à Tevez et Higuain, je pense qu'étant donnée la valeur de ces 2 autres attaquants, il est très dur de défendre face à l' Argentine
Il me semble que tu me faisais à peu près la même réflexion quant à mes pronostics Ghana- USA et Corée du Sud- Uruguay, non ? 
j'ai bien précisé que faire des pronostics sur ces 2 premiers huitièmes relevait à un jeu de loterie pour moi  ensuite je n'ai pas fait d'erreur pour l'instant (en dehors d'une espérance aveugle en nos bleus de redresser la situation lors de leur dernier match  ) | | | À: Teamten · 28 juin 2010 à 12:09 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 442 de 705 · Page 23 de 36 · 1 155 affichages · Partager L'arbitrage vidéo devient indispensable, non pas pour sanctionner un joueur ou vérifier des hors jeu, mais simplement pour voir si un but est valable ou pas, pour les deux matches précédents cela aurait prit deux minutes pour accepter le premier et refuser le second
Et pourtant c'est flagrant, bel et bien but. . 
| | | À: Teamten · 28 juin 2010 à 12:47 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 443 de 705 · Page 23 de 36 · 1 146 affichages · Partager salut, je ne vois pas comment les argentins pourront s'en sortir face à l'allemegne, passera pas les quarts l' Argentine...
Mais si, mais si...... 
PS: face à tes engagements vis à vis VF tu devrais reporter ce voyage en Turquie | | | À: Memphre · 28 juin 2010 à 13:23 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 444 de 705 · Page 23 de 36 · 1 138 affichages · Partager PS: face à tes engagements vis à vis VF tu devrais reporter ce voyage en Turquie
Même pas en rêve, cousin ! 
je ne vois pas comment les argentins pourront s'en sortir face à l'allemegne, passera pas les quarts l' Argentine... Mais si, mais si......
Juste un léger regret (mais vraiment léger) de ne pouvoir, après ce match, savourer vos plus humbles excuses (à toi et lavinçoune) d'avoir douter un seul instant de mes capacités incomparables à pronostiquer.... | | | À: Barbot · 28 juin 2010 à 13:27 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 445 de 705 · Page 23 de 36 · 1 134 affichages · Partager C'est scandaleux quand même des erreurs d'arbitrage de cet acabit, à ce niveau là...Le hors jeu du match d'avant est encore plus flagrant... | | | À: Teamten · 28 juin 2010 à 13:33 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 446 de 705 · Page 23 de 36 · 1 130 affichages · Partager La réaction de la FIFA est comique, pas de commentaire sur le but anglais et, pour le but hors jeu des argentins, c'est encore pire :
le porte-parole a condamné la diffusion des images du premier but de l' Argentine, marqué en position de hors-jeu par Carlos Tevez, sur les écrans géants du stade de Soccer city à Johannesburg : « Cela n'aurait pas dû arriver».
source : www.lequipe.fr/...botte-en-touche.html Autrement dit, ce que tout le monde a pu voir à la télé, les spectateurs présents au stade et les joueurs n'auraient pas dû le voir. | | | À: Lepiaf · 28 juin 2010 à 13:39 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 447 de 705 · Page 23 de 36 · 1 125 affichages · Partager Bref, sont pas près de changer quoi que ce soit à la FIFA... | | | À: Lepiaf · 28 juin 2010 à 13:42 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 448 de 705 · Page 23 de 36 · 1 122 affichages · Partager Autrement dit, ce que tout le monde a pu voir à la télé, les spectateurs présents au stade et les joueurs n'auraient pas dû le voir.
Exact....sans doute pour éviter une émeute à la sortie du stade....!?
D'ailleurs il me semble que plus on avance, moins il y a de vuvumachins et donc plus de spectateur$ étrangers....  ...et donc plus de possibilités d'en arriver aux coups! | | | À: Teamten · 28 juin 2010 à 14:14 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 449 de 705 · Page 23 de 36 · 1 109 affichages · Partager Bref, sont pas près de changer quoi que ce soit à la FIFA...
Comme quoi, tout change dès que l'on passe de l'autre coté de la barrière 
(Son faible, mettre le son à fond) | | | À: Christian06 · 28 juin 2010 à 15:02 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 450 de 705 · Page 23 de 36 · 1 094 affichages · Partager Ce que je ne comprend pas, c'est l'intéret qu'a la FIFA à refuser contre toute logique, l'aide de la vidéo... Ma foi ! Va comprendre Charles ! | | | À: Teamten · 28 juin 2010 à 16:43 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 451 de 705 · Page 23 de 36 · 1 057 affichages · Partager C'est pour préserver la beauté de l'incertitude du sport, parait-il, d'après Platoche...
ET ça permet de "repêcher" tellement de grosses équipes plus télégéniques que d'autres (je ne parle pas de l' Angleterre). | | | À: Lepiaf · 28 juin 2010 à 16:49 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 452 de 705 · Page 23 de 36 · 1 054 affichages · Partager C'est en effet ahurissant ! Au lieu d'engueuler l'arbitre ou de mettre au jour la possibilité d'utiliser la vidéo, la FIFA critique le technicien qui a montré la vidéo du HJ, vidéo qui a tt de même permis au spectateur de savoir exactement ce que c'est passé, la vérité donc.
La raison est simple : ne pas provoquer d'émeutes dans le stade ! En 2006, j'étais dans le stade, à Berlin : n'ayant pas vu la vidéo du coup de boule de Zizou, non diffusée dans le stade, presque aucun spectateur n'a compris pourquoi il a été expulsé. Et pourtant c'était justifié. On était furieux ! L'effet espéré en interdisant les ralentis peut avoir l'effet inverse !
PS : Escalette a enfin démissionné !!! Enfin ! Reconnaissons qu'il a un minimum d'honneur. | | | À: Williamaa · 28 juin 2010 à 16:55 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 453 de 705 · Page 23 de 36 · 1 170 affichages · Partager C'est une évidence... Le meilleur des joeurs français doit avoir le niveau des moins bons des argentins.
Toutefois, même très mauvaise, avec beaucoup de chance, une équipe peut quand même se qualifier. Ni le mexique, ni l'afsud n'ont eu un défenseur qui a "donné" un but à anelka comme le No 3 mexicain l'a fait avec Higuain.
Ceci dit, même qualifié, aurait-on eu une chance sur 50 de battre l' argentine ? | | | À: CanadaGoose · 28 juin 2010 à 16:59 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 454 de 705 · Page 23 de 36 · 1 167 affichages · Partager En effet, on a pas vu Messi du match, heureusement que c'est le meilleur joueur du monde ! Il a fait UNE bonne action, à la 90e, une frappe dans la lucarne. ET rien d'autre. Comme pour les matchs précédents.
Certes, il est marqué par plusieurs défenseurs, mais zizou, platoche, maradona, cruyff l'ont tous été !!! Au niveau des contacts avec les mexicains, il a paru fragile, se faisant régulièrement contré. Rien à voir avec un Tevez, églament excellent avec Man City en club... | | | À: Teamten · 28 juin 2010 à 17:04 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 455 de 705 · Page 23 de 36 · 1 211 affichages · Partager Tenez, ca vient juste de tomber:
Jean-Pierre Escalettes démissionne de la FFF
Cinq jours après le fiasco des Bleus en Afrique du Sud, le président de la Fédération française de football annonce sa démission.
La ministre des Sports, Roselyne Bachelot, avait jugé cette semaine que la démission d'Escalettes était "inéluctable".
www.france24.com/fr/ | | | À: Boumbastic · 28 juin 2010 à 17:26 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 456 de 705 · Page 23 de 36 · 1 201 affichages · Partager Je l'ai annoncé quelques minutes avant toi ! | | | À: Boumbastic · 28 juin 2010 à 17:28 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 457 de 705 · Page 23 de 36 · 1 206 affichages · Partager " La ministre des Sports, Roselyne Bachelot, avait jugé cette semaine que la démission d'Escalettes était "inéluctable". "
... la preuve, s'il en est besoin, qu'il est toujours plus facile de démissionner les autres que soi-même !
... quelle est sa légitimité dans cette affaire ?... même en sa qualité de médecin en charge du Ministère de la Santé elle n'est pas crédible ! | | | À: Aristomakos · 28 juin 2010 à 17:30 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 458 de 705 · Page 23 de 36 · 1 205 affichages · Partager Salut Ben, ha oui j'avais pas vu car sur la page précèdente  Désolé pour la répétition mais ca m'a fait plaisir que le vieux crouton s'en aille.... de lui-même ou un peu poussé quand même? | | | À: Maitairoa · 28 juin 2010 à 17:31 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 459 de 705 · Page 23 de 36 · 1 202 affichages · Partager Tout a fait d'accord, elle nous a fait un magnifique numéro de girouette pour cette CdM, égale a elle même | | | À: Barbot · 28 juin 2010 à 17:51 Re: Le tour du monde autour du ballon rond... Message 460 de 705 · Page 23 de 36 · 1 191 affichages · Partager Et pourtant c'est flagrant, bel et bien but.
Si la vidéo avait été admise, la France se serait épargnée l'humiliation du tournoi mondial 2010 puisqu'elle n'y aurait pas participé.
www.divertissonsnous.com/...henry-irlande-video/ Willie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 000 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |