| Tour du monde en voilier et tour du monde en camping-car Laurent2611 · 7 mars 2010 à 15:51 2 messages · 2 participants · 2 023 affichages | | | | 7 mars 2010 à 15:51 Tour du monde en voilier et tour du monde en camping-car Message 1 de 2 · 2 023 affichages · Partager Bonjour à tous, pensez vous qu'il soit possible de faire un long voyage en duplex ???? Je m'explique, il y aurait au départ deux projets différents le premier en voilier et le second en CC ou 4X4. Les 2 équipes suivraient un trajet plus ou moins semblable avec des points de rencontre pour passer un moment ensemble et pouvoir pour le premier faire un périple à l'intérieur du pays en 4X4 et pour l'autre une croisière en mer... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Laurent2611 · 29 avril 2010 à 7:05 Re: Tour du monde en voilier et tour du monde en camping-car Message 2 de 2 · 1 815 affichages · Partager hello laurent, j'ai vu quelque part que tu projette d'acheter un voilier? ou en es tu avec ce projet.moi aussi j'ai le meme reve, il serai bon d'echanger la dessus. a + bye. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |