Bonjour Julien,
Nous aussi, nous sommes un couple de Belges dans la soixantaine, de Waterloo, et nous aussi, c'est notre première croisière, donc le grand saut...
nous avons beaucoup voyagé, professionnellement et en privé, nous parlons plusieurs langues, ça pourrait aider, en escale...espagnol, portugais, anglais, néerlandais, français...
et nous aussi sommes au pont 10...
Nous sommes à la recherche de plans partagés...et posterons bientôt le fruit de nos recherches.
Au plaisir de faire votre connaissance,
Marie Christine