Bonjour chers VF
L’opération s’est déroulée de façon satisfaisante, dixit le plombier chargé de réparer la tuyauterie.
Il m’a fait remarquer qu’il avait prévu deux pontages, mais que compte tenu de la période des soldes, il m’avait fait bénéficier de la promotion : deux achetés, un gratuit.
J’ai quitté non sans un pincement au cœur la salle de réanimation (mais cela provenait peut-être seulement des drains cardiaques)...
Je ne peux pas vous envoyer de photos, mais je ressemblais plus à un sapin de Noël avec ses guirlandes.
A mon agréable surprise, ils m’ont installé dans une suite VIP... canapé en cuir, moquette, salle de bains en marbre avec vue sur le port... etc...
Peut-être appliquent t-ils la même technique que Costa, de surclasser les primo-arrivants... pour les fidéliser...
J’hésite a vous joindre une photo, car je crains vous deveniez nombreux à vouloir retenir une telle croisière à
Monaco.
Il est encore un peu tôt pour savoir si je pourrai être « raisonnablement » des votres, pour ce magnifique voyage, mais j’ai bon espoir et dans tous les cas, je suis déjà heureux qu’ils aient réussi à faire repartir la machine..
Je vous remercie pour toutes vos remarques amicales, qui me sont allées droit au cœur (c’est le cas de dire, même s’il n’était plus en très bon état)
Peut-être ce petit CR, (un peu hors sujet) sera de nature à rassurer ceux à qui il viendrait l’idée de me faire de la concurrence.
Jean-Marie
Image attachée: