Bonjour à tous ceux qui vont partir le 6 Janvier,
J'ai préparé un document qui résume l'itinéraire et l'agenda jour par jour en version PDF, le lien est le suivant
app.box.com/...vl90a7ej0mambyji9cpa
Pouvez-vous me dire pour ceux que ça intéresse si le chargement et la visualisation sont ok ?
Pour l'instant à part les 15 excursions incluses nous n'avons rien réservé d'autre à part peut-être
Aqaba/Petra par MSC (en fait on ne sait pas si ça a marché)
Vous verrez sur le document tous les surlignages jaunes marqués "que faire" ?
Ceux qui ont l'expérience des TDM et de ces escales pourraient ils nous dire où il faut absolument visiter et quoi ? Je sais qu'il y a déjà eu des discussions sur la préparation des escales et que des groupes se sont déjà formés mais il n'est pas peut-être pas trop tard pour en parler et s'entraider !
Nous ne sommes pas contre les TO locaux et/ou louer un véhicule sur place, le souci c'est dans quel ordre on prend toutes ces escales et l'importance qu'on accorde à chacune.
Merci à tous ceux qui donneront des conseils et des recommandations
Dominique