Bonjour,
alors je vais te livrer le contenu de la réflexion qui a été la notre pour notre TDM:
C'est cher, pas la même selon les régions, nocives (j'ai vu trop de gens avoir trop d'effets secondaires) et SURTOUT ça ne protège pas de toutes les maladies transmises par les moustiques: par ex selon les endroits la dengue (transmise aussi par les moustiques) peut être mortelle. Du coup notre parti pris, mais attention ça n'engageait que nous je ne dis pas que c'est bien bcp nous ont traité d'irresponsable... donc notre point de vue a été: il faut se protéger à mort des moustiques: du coup on a tout fait tremper (on a aussi pris de quoi le refaire durant le voyage) on a acheté à mort de deet et bien sur la moustiquaire, bref on a pris à mort de précaution (dans les endroits craignos bien sur) mais l'avantage c'est qu'au moins on n'avait aucune crainte de retrouver des sales bestioles dans nos chaussures vu que trempées....
Et on a pris de la malarone avec nous en curatif au cas où...
Perso aucun pb comme ça mais bon comme je te l'ai dis on a fait super attention dans les zones à risque pour le palu ou la dengue....
Sinon pour en trouver dans d'autres pays je te déconseille, perso à chaque fois qu'on a voulu des médocs on s'est retrouvé comme des nuls: pas de notice, pas de date d'expiration et pas de boite donc tu ne sais pas ce que tu prends, c'est pas comme ça partout mais.... bref bon préparatifs

Have fun!