Salut tout le monde! je suis
Florence, 24 ans et surprise dans cette rubrique je prépare mon tour du monde!
Actuellement je suis en
Australie en visa working Holiday. après un an de voyages, de rencontres, d'expériences diverses et d'aventure (quelques galères aussi il faut bien l'avouer!), comment revenir à la vie "normale" où le quotidien est maître? Je crois bien que je n'en suis pas capable pour le moment, preuve en est quand je m'arrête quelques semaines pour travailler et que mon estomac se tord pour me supplier de repartir!!
Du coup je rentre en octobre en
France et j'aimerai repartir presque aussitôt pour le commencer ce fameux projet. j'aimerais le commencer par l'Europe, plus facile pour commencer au niveau visa, santé, emploi, et quelques bons plans que je connais. Mais à part ça rien n'est vraiment planifié, je compte prendre mon temps pour apprécier mon voyage. Pas de plans??? Ben oui si j'ai bien découvert un truc en
Australie c'est qu'il y a toujours quelque chose qui vient les changer.
Pour ce tour du monde j'envisage des échanges culturels (j'adore mais vraiment j'adore tout ce qui touche à l'histoire, en particulier), des randos au milieu de nul part et quelques incursions en villes.
je n'ai pas beaucoup d'argent alors trouver des combines (wwoffing, couchsurfing...) pour dépenser le moins.
Bref, pour l'instant je suis toute seule et je cherche un ou deux coéquipiers pour partager un bout d'aventure avec moi. Car voyager seule, ça permet bien sur s'ouvrir plus facilement aux autres, mais j'ai aussi envie de partager mes aventures et puis plus on est de fous... plus on est de fous!
Bref si vous êtes intéressés et que vous êtes arrivé à lire mon long discours, n'hésitez pas contacte moi!
A +
Flo