| Tour du monde à vélo couché MajusC00L · 20 mars 2008 à 13:17 2 messages · 2 participants · 2 856 affichages | | | | 20 mars 2008 à 13:17 Tour du monde à vélo couché Message 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager Désolé pour la "redite" (j'ai posté un message semblable il y a quelques heures mais il a été supprimé sans explication)
Je disais donc qu'un jour de départ n'est jamais un jour comme les autres. Je tenais donc à saluer le départ aujourd'hui même de Corinne et Loïc qui se lancent dans un tour du monde en vélo couché. Je vous souhaite une bonne route à tous les deux.
P.S.: En plus de leur site qui est à l'adresse: corinne.loic.free.fr/ , Je viens de tomber également à l'instant sur
. | | | À: MajusC00L · 20 mars 2008 à 14:48 Re: Tour du monde à vélo couché Message 2 de 2 · 2 818 affichages · Partager Je reposte à mon tour la réponse faite sur votre ancien message :
Bravo pour votre site internet très bien fait. En espérant pour vous (et pas seulement pour vous !) que la situation au Tibet se sera améliorée d'ici là, et que vous n'aurez pas à revoir votre itinéraire. Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |