Bonjour, Je te conseille un site sympa avec pas mal d'explications:httpunmondetandaime.com C'est la fille d'un collègue et son compagnon Nous les avons suivi sur une carte du monde sur mon lieu de travail...çà nous a fait rêver et éveillé plein de questions auprès des personnes que j'accompagne.
BinhDuc · 16 septembre 2015 à 19:15 · 5 participants · 2 092 affichages
Petit nouveau sur le forum, je souhaite avoir l'avis de voyageurs avisés afin de savoir si mon projet est cohérent par rapport aux destinations/... aux durées et pour prendre toutes les infos et bons plans utiles! En septembre 2016, nous partons avec...
Jojo31B · 4 mai 2013 à 0:47 · 10 participants · 5 783 affichages
Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches pour faire un tour du monde (et des années que j'en rêve). Je souhaite faire un tour du monde en vélo couché pour un départ mi-septembre 2013. Afin d'éviter de faire des erreurs j'aimerai vous le présenté...
Rorochocho · 4 juin 2012 à 18:20 · 2 participants · 1 457 affichages
D'ici 4 a 5 ans je souhaite réaliser un tour du monde en vélo et en kayak en solitaire. je traverserait 5 continents a vélo et ferait la jonction en kayak. j'ai choisis de partir de France, aller en Afrique puis Asie Océanie Australie en kayak principalement...
Cromag · 9 septembre 2011 à 21:02 · 4 participants · 2 160 affichages
Je voudrais votre avis sur un itinéraire que j'essaie de mettre e place en vélo en partant en avril. Lisbonne (Portugal) - Madrid (Espagne) - Turin (Italie) - Venise (Italie) Ljubiana (Slovénie) - Zagreb (Croatie) - Belgrade (Serbie) - Bucarest (Roumanie)...