| Avis aux pédaleurs au long cours... Bulgare · 12 septembre 2006 à 11:11 28 messages · 19 participants · 6 779 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 11:11 Avis aux pédaleurs au long cours... Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 5 059 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs !
Ma demande est simple. Je désire recevoir des adresses de blogs de personnes ayant pédalé plus ou moins longtemps autour de notre chère planète. Ne m'étant pas encore lancé dans l'aventure, j'aime lire les récits des autres et profiter des jolies photos. Toutes les régions du globe m'intéressent et j'apprécie particulièrement les récits de voyages en contrée "désolée" ou culturellement intéressante.
Merci à tous,
Bulgare | | | À: Bulgare · 12 septembre 2006 à 12:04 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 5 039 affichages · Partager Salut,
je pense que tu ne vas pas tarder à avoir un million de reponse alors je te glisse directement mon adresse de site alestduquotidien.free.fr
navigue de lien en lien tu trouveras plein de site de recit......
bonne lecture
nico | | | À: Bulgare · 12 septembre 2006 à 13:27 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 5 019 affichages · Partager Le lien vers mon -modeste- site est en signature... Belgique - Maroc et photos du dernier voyage côte sud de l' Angleterre. Un conseil: après quelques lectures... lance-toi!!!! | | | À: Bulgare · 12 septembre 2006 à 14:41 · Modifié le 12 sep. 2006 à 15:25 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 5 006 affichages · Partager Fini : sebanna.com httpmondecyclotour.free.fr httptandaventures.free.fr httpvoyage-tandem.com velodesoie.com httpcyclo-interrogation.net fr.karennben.com httprouletandem.free.fr velovalie.com projetoptimum.blogspot.com 3velos.com oselemonde.net entandem.free.fr tourmondevelo.free.fr tourdumondeenbent.free.fr mathieu.mouillet.free.fr odyssee.andine.free.fr monde-a-velo.chez-alice.fr tourdumonde.be gicedtour.free.fr en cours :
httpswissaventure.ch httptandem3roues.com httpeuropeversasie.com les-andes-en-roue-libre.over-blog.com globicyclette.free.fr bicyclettesnomades.com travelonbike.com unmondeavelo.blogspot.com ventduvoyage.free.fr velomonde.net lestoitsdumondeavelo.com untourdumondealacool.net httpwalkabut.ch
Bonne lecture | | | À: Bulgare · 12 septembre 2006 à 16:31 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 4 996 affichages · Partager En anglais, assez de liens pour faire une indigestion:
www.mikebentley.com/bike/touring.htm
Plusieurs des liens dans la case verte sont d'autres pages de liens. Crazyguyonabike et South America Touring Links sont particulièrement intéressants. | | | À: Bozzo · 12 septembre 2006 à 17:23 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 4 988 affichages · Partager Merci Bozzo ! Tu es une bibliothèque vivante ma parole. Plus sérieusement, je surfe régulièrement à la recherche de carnets de voyage et de blogs (uniterre est très intéressant). Ici, j'ai trouvé une mine de véritables amateurs... et d'acteurs !
Bulgare | | | À: Bphoto · 12 septembre 2006 à 17:30 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 4 983 affichages · Partager Salut ! J'ai évidement fait un tour sur ton site... Tes photos sont sublimes. Les montagnes d' Alberta sont désormais sur mon fond d'écran. Grand amateur de montagne, je n'ai pu resté insensible...
Bravo,  et merci pour les liens | | | À: Bulgare · 12 septembre 2006 à 21:35 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 4 944 affichages · Partager Moi aussi, je me permet d'apporter ma modeste contribution (lien en dessous) | | | À: Bulgare · 13 septembre 2006 à 10:32 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 4 903 affichages · Partager | | | À: Bulgare · 14 septembre 2006 à 9:55 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 4 816 affichages · Partager Australie et Scandinavie à vélo sur www.bruno.f2.fr
@+ et pas de folies ! | | | À: Kangoo72 · 14 septembre 2006 à 10:51 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager Ola ! Que de beaux défis !!! Je n'ai pas encore tout consulté mais je l'ai mis dans mes favoris.... Merci pour ces jolies idées ! | | | À: Bulgare · 14 septembre 2006 à 16:03 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 4 757 affichages · Partager Un autre decouvert ce jour par hasard :
monde-a-velo.com | | | À: Ploumploum · 19 septembre 2006 à 8:21 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 4 588 affichages · Partager Ploumploum,
si jamais tu devais repasser par la Belgique, je t'ouvre ma porte avec grand plaisir ! Merci pour ce bon moment...
Et vive les cartes. | | | À: Bulgare · 21 septembre 2006 à 11:50 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 4 517 affichages · Partager Notre site est là en dessous! | | | À: Yannlaff · 21 septembre 2006 à 14:25 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 4 494 affichages · Partager Notre site est là en dessous!
Server not found | | | À: Wilk · 21 septembre 2006 à 16:10 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 4 481 affichages · Partager Y'avait un r en trop. Maintenant ca devrait marcher = httpperso.infonie.fr/patlaff | | | À: Yannlaff · 21 septembre 2006 à 17:34 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 4 475 affichages · Partager Toujours pas ! voilà celle qui marche patlaff.chez-alice.fr/ | | | À: Bulgare · 21 septembre 2006 à 18:23 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 4 468 affichages · Partager Salut Voici mon blog: bigsacoch.i-clic.net Mon scanner en mauvais état ne me permet pas pour l'instant de passer mes photos nombreuses des 30 pays d'europe dans lesquels j'ai cyclocampé Je te propose de visiter mon blog dans une dizaine, il y aura mes photos et j'espère que tu apprécieras Bien à toi Didier | | | À: Bulgare · 22 septembre 2006 à 8:32 Re: Avis aux pédaleurs au long cours... Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 4 433 affichages · Partager demat "Bulgare",
en toute humilité, une mixture entre pneus et pataugas de ces deux dernières années. pour te mettre en jambes et préparer la tête avant les grands espaces à venir...
danydarminichi.over-blog.com kenavo Daniel56 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |