| Tour du monde à vélo: massifs montagneux merveilleux? Cyclolover · 16 octobre 2004 à 18:37 7 messages · 4 participants · 3 254 affichages | | | | 16 octobre 2004 à 18:37 Tour du monde à vélo: massifs montagneux merveilleux? Message 1 de 7 · 3 251 affichages · Partager Bonjour, 
J'ai pour objectif de faire sur plusieurs années le tour du monde à vélo en traversant par les routes les plus difficiles les massifs montagneux les plus connus.
Le récit et les nombreuses photos sont ajoutées au fur et à mesure sur mon site perso cyclodocus.free.fr
Connaissez-vous des massifs montagneux peu connus car lointains, et qui vous ont vraiment émerveillés ?
Merci de toutes les observations et conseils que vous pourrez m'apporter dans la réussite de cette entreprise. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cyclolover · 17 octobre 2004 à 11:21 Re: Tour du monde à vélo: massifs montagneux merveilleux? Message 2 de 7 · 3 235 affichages · Partager Bonjour,
Mes plus beaux souvenirs de paysages effectués à vélo se situent principalement dans les zones montagneuse ; voici ma sélection perso : Les Fjords de Norvège. La route des Rois en Jordanie La route Asmara (Erythrée) - Addis Abeba ( Ethiopie) ; superbe ! Et bien sur, même si ce n'est pas très originale, le massif himalayen ; la route Kathmandou - Lhassa - Kunming ; et le nord du Pakistan et de l' Inde.
Plus d'info concernant mon périple à vélo (4ans) sur le site Les tribulations d'un pédaleur errant sur : perso.wanadoo.fr/serge.leret avec le profil de la route au Tibet. | | | À: Leret · 25 octobre 2004 à 19:01 Re: Tour du monde à vélo: massifs montagneux merveilleux? Message 3 de 7 · 3 150 affichages · Partager Merci pour ces infos. J'ai bien aimé ton site. | | | À: Cyclolover · 30 octobre 2004 à 14:10 Re: Tour du monde à vélo: massifs montagneux merveilleux? Message 4 de 7 · 3 116 affichages · Partager La page d'accueil est vraiment sympa je trouve. | | | À: Cyclolover · 6 novembre 2004 à 0:01 Re: Tour du monde à vélo: massifs montagneux merveilleux? Message 5 de 7 · 3 051 affichages · Partager Le Livre est encore mieux ! Je vous le conseille !
(d'un ancien lecteur.) | | | À: Cyclolover · 23 décembre 2004 à 5:33 Re: Tour du monde à vélo: massifs montagneux merveilleux? Message 6 de 7 · 2 849 affichages · Partager Salut je voulais savoir si c'est ton départ | | | À: Cyclolover · 12 janvier 2005 à 18:30 Re: Tour du monde à vélo: massifs montagneux merveilleux? Message 7 de 7 · 2 693 affichages · Partager Pars-tu seul?Cherche-tu un coéquipier, J'ai un tour d'europe d'un an de préparer pour un départ en avril, mais un tour du monde, ce serait evidemment...moi aussi j'adore la montagne A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |