 |  |  |
 | | | | Chrisys · 14 décembre 2008 à 18:50 17 messages · 8 participants · 4 891 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 18:50 Cherche tour opérateurs à Madagascar Message 1 de 17 · 4 843 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons un projet de visite sur l'ile de mada en juin/juil 2009, mais pour des questions de cout, nous souhaiterions monter notre voyage avec un tour operator local. Si vous pouvez nous indiquer des coordonnées d'agences serieuses et sympa si vous en connaissez, nous sommes preneur.
Merci, | | | Bonsoir!!!!!!!!! 
Pourquoi ne pas prendre un chauffeur guide indépendant et construire toi même ton circuit cela te reviendrait moins cher!!!!!!!!!!!!!! Mais tu fais comme tu veux bien sûr!!!!!!! Personnellement, je fais comme cela ou tout en taxi brousse mais avec ce moyen de locomotion, il faut avoir du temps devant soi!!!!!!!!!! 
Amicalement | | | salut ce nest pas cela qui manque quand aux garanties proposees par ces agences la je ne mettrais pas un pesos dessus!! cahcun fait comme il veut bonne rechercher a plus | | | Salut, Je suis de l'avis de tamerlan et jipi, la meilleure solution est un chauffeur guide indépendant si tu veux vraiment vivre ton aventure à ton rythme. Si toutefois tu préfères un tour opérateur tu peux jeter un oeil sur les liens du site d'Ampefy (ampefy.info), tu y trouveras 6 agences. Elles ne t'emmeneront surement rien de plus qu'un indépendant, mais bon chacun est libre... | | | À: Geckos · 15 décembre 2008 à 15:11 Re: Cherche tour opérateurs à Madagascar Message 5 de 17 · 4 727 affichages · Partager salut excellent resume de la situation a plus | | | nous avons visité madagascar à 3 couples en mai 2008 avec clovis arthur et Rado comme guide chauffeur
Parfait, nous avons construit notre voyage suivant un itineraire que nous avons modifié suivant les étapes, nous avons dormi 2 nuits a un endroit alors que nous avions prévu 1 nuit, nous avons pris le train, notre guide chauffeur nous attendez à l'arrivée.
Nous le connaissions déjà car je suis née à mada du temps de la colonie, et j'ai toujours gardé des attaches, et j'ai fait découvrir le pays à nos amis en tout sécurité en plus nous avons dépensé 1600E avion compris repas boisson guide carburant enfin tout
bon voyage | | | bonjour,
Il est vrai que si tu souhaite un guide chauffeur c'est la meilleure solution, mais ton choix de passer par un TO est peut être motivé par le cout ? choses auxquels Messieurs n'ont pas pensé avant de te rentrer dedans !!!
Si tu le souhaites, je peux te donner tes contacts d'agence sur Tana ou guide indépendant. Idem pour le nord ouest. Mail : karoline2@free.fr | | | Bonjour, Nous devons passer 5 jours à TAna fin février-début mars 2009 et je pensais faire un petit circuit de 2-3 jours autour de Tana, nous sommes avec deux enfants de 8 et 7 ans, comment puis-je faire pour trouver un guide indépendant de CONFIANCE, j'ai commencé à prendre contact avec Tanyah Tours (les connaissez vous?). Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner. | | | j'espère que vous n'allez pas à tana que pour 5 jours car tana c'est pas ce qu'il y a de mieux a visiter, la ferme aux croquodiles, les marchés la cathédrale.
je ne connais pas votre tours opér je vous donne l'adresse de clovis arthur c'est une femme qui dirige très sympa: clovisarth@yahoo.fr c'est vrai internet ne marche pas toujours et puis la-bas c'est mora-mora
bon voyage | | | Merci, je prends note. Nous passons une semaine sur Tuléar avant Tana. a+ | | | si vous allez a Ifaty n'allez surtout pas au bambou club: pas de lumiere dans les cases pas d'eau chaude
avant 17h dommage car des petits lémuriens habite avec nous,
et pour recharcher camescope et appareil photos que la réception,
et le personnel pas térrible et la piscine crade, juste la plage magnifique !!!!
n'oubliez pas d'aller à l'école protestante elle est toute neuve en "mur" et le couple d'instits super gentils et les enfants adorables | | | Nous allons Chez Freddy à Mangily, il n'y a pas l'eau chaude non plus ! | | | bonjour ouistreham,
merci pour ta reponse et je profite de ce mail afin de remercier tous ceux qui ont pris de leur temps pour me repondre ! Merci encore à tous. ouistreham, peux tu me communiquer les coordonnées de ton guide / chauffeur. vu qu'il semble que ton voyage soit bien deroulé
merci par avance | | | À: Chrisys · 16 décembre 2008 à 18:04 Re: Cherche tour opérateurs à Madagascar Message 14 de 17 · 4 459 affichages · Partager clovisarth@yahoo.fr le chauffeur c'est Rado pas bavard mais sympa tous les jours il mangeait avec nous on lui payait son repas 6 ou 7 E environ, mais c'est le meilleur moyen de connaitre les gens
de la part de martine et jean-paul michel et monique romain et marielle de Normandie nous on retournera en novembre 2009 pour faire le nord avec Rado et sa vannette (ok c'est pas un véhicule de luxe mais nous on a aimé)
la directrice c'est madame landy tel0331191033
location du bus 89 000 ar 15 litres au cent même prix que chez le gazole valeur en euros | | | Bonsoir, Je connais Tanyah tours et ils sont trés sérieux. J'ai eu recours à leur service il y a environ deux ans. Vous pouvez également vous renseigner auprès de la Villa Soava dia, une maison d'hôte qui organise des circuits autour de Tana. Ils ont des enfants qui ont à peu prés l'âge des vôtres et ont une très bonne connaissance du pays et s'y investissent beaucoup. Vous aurez de plus amples renseignements sur leur site. Voici leur adresse :
soavadia.net/hotes.html
4x4.soavadia.net/
Bien amicalement. | | | Merci pour toutes ces infos, ne reste plus qu'à étudier tout ça ! | | | bonsoir,
Pouvez me donner les coordonnees de votre contact sur place dans le cadre de mon projet
D'avance merci, | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |