Bonjour,
Je m'appelle sandrine, suis Française et je viens de découvrir ce site. Moi aussi, je suis assez surprise des différentes interventions écrites concernant le
Cameroun.
Mon but est de faire découvrir ce pays magique... je suis mariée avec la petite Afrique depuis plus de 12 ans et en suis devenue fille d'adoption... je suis depuis plus de 10 ans entrain de batailler pour ce but mais l'administration Francaise m'a trop souvent découragée mais je ne baisserais jamais les bras! je recherche donc des personnes comme vous, qui pourraient m'aider à mener ce projet à bien.
Etant la secrétaire bénévole d'une toute jeune association (l'Amicale Franco-CAmerounaise du Hainaut Cambrésis) que nous avons créé, mon époux et moi, je souhaite développer le tourisme local au
Cameroun et faire découvrir aux Français et aux Européens quelles richesses et quelles merveilles détient ce merveilleux pays. Les demandes pour cette découverte sont nombreuses mais assez diversifiées... J'ai donc volontairement classé ces demandes en deux parties envisageables dans un avenir proche, à savoir : les voyageurs qui veulent vivre "du local" et les autres qui désirent retrouver tout le confort d'ici. Je sais que ces deux solutions sont pratiquables sur place.
Auriez vous des propositions (gudes, circuits, safari, artisanat, tarifs.....) à me faire, face à cela et en rapports à ces deux priorités? les circuits que j'envisage sont pour l'instant d'une durée de 10/12 Jours, en souhaitant ne pas être trop étendu géographiquement.
Je "croise les doigts" comme on dit chez nous, pour que ma demande rencontre votre volonté et professionnalisme.
Dans l'attente, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'ici et espére à trés bientôt,
Cordialment
Sandrine