Tourisme en février en Inde Monikapaulau · 27 septembre 2012 à 13:29 4 messages · 3 participants · 855 affichages | | | | 27 septembre 2012 à 13:29 Tourisme en février en Inde Message 1 de 4 · 855 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si le mois de Février en Inde est un mois très touristique, et s'il faut prévoir de réserver dans les hôtels, guest house et autres. J'ai l'habitude de partir en déc/janv et là je sais que c'est bondé.
Merci de vos réponses. Bien a vous tous | | | Bonjour,
J'ai passé 15 jours en Inde en février 2012. La fréquentation touristique est très raisonnable et pour les professionnels là bas, c'est la fin de saison. J'avais réservé mes étapes dans les auberges avant de partir. Ces établissements n'étaient jamais complets.
Mathieu. | | | Bonjour,
Pour un séjour entre début déc et fin février nous n'avons réservé que pour Jailsalmer et encore sur place nous nous sommes aperçues que c'était inutile........l'avantage était que arrivant à 4h du matin par le bus, l'hôtel est venu nous chercher.......plus pratique que de trouver un hébergement à cette heure là! Bon voyage chrisoma.travelblog.fr | | | À: Marieva · 1 octobre 2012 à 15:19 Re: Tourisme en février en Inde Message 4 de 4 · 767 affichages · Partager UN GRAND MERCI A VOUS
de m'avoir répondu. cela m'éclaire.
Merci encore | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |