Je souhaite partir en Inde dans le cadre d'un voyage solidaire et être hébergée chez l'habitant ; connaissez vous des structures sérieuses qui proposent ce genre de voyage ? Merci
Quelqun a-t-il déjà expérimenter les proposition tourisme responsable de l'office de tourisme keralais? Les propositions pourrait nous intéressées mais j'ai peur de tomber sur des trucs bien trop touristique, trop formaté. Et je ne trouve aucun commentaire...
Koaster · 4 octobre 2011 à 21:02 · 3 participants · 1 543 affichages
Je cherche à faire un treck en Inde d'ici peu (cette hiver certainement), donc je cherche une agence sur place avec un guide qui parle français qui connait bien la culture bouddhiste et indienne, pour l'instant je ne sais pas quelle partie de l'inde choisir...
Etant donnée la très grande difficulté d'obtenir des rdv chez un dentiste dans ma région (Lot/Aveyron, même en faisant 2 heures de train aller + 2 heures de train retour à Toulouse, même chez le dentiste dont je suis client depuis quelques années dans...
ChesterCat · 6 avril 2016 à 5:16 · 4 participants · 1 173 affichages
Alors voila j'ai pour projet d'aller un an en Inde l’année prochaine et je cherche quelque renseignement sur l'obtention du visa. Donc apparemment, le visa tourisme ne dure que six mois et n'est pas renouvelable. J'ai vu qu'il était possible de reprendre...
De retour de 3 semaines au Rajasthan j'aimerais mettre en garde les futurs voyageurs sur les pratiques des "soi -disant " Tourist information Office. Nous étions 4 et devions voyager avec un chauffeur indépendant bien connu sur les forums (Amit sharma)...