Namkaa · 19 janvier 2017 à 13:48 · 2 photos 27 messages · 10 participants · 2 384 affichages | | | | À: Trilu · 4 juillet 2017 à 7:38 Re: Tours organisés dans le parc de Khao Yai: avis, retours d'expérience? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 482 affichages · Partager bonjour patrick remets leur un mail en expliquant que tu veux la sortie "groupe", c'est alors le tarif de leur site internet qui est appliqué, mais on se retrouve à 10 ou 15 dans le "camion".ils ont du comprendre que tu voulais une visite juste pour vous 4. ils n'ont pas 36 guides et ceux qui accompagnent les groupes sont très pro.ils vont te coller un "blaireau".... à ta place je réserverais...quand nous y étions c'était complet.....mais (je me répète) c'est très très basique comme hébergement et certains, habitués à plus de luxe pourraient être déçus.... la "bouffe" proposée est très simple mais correcte. les sorties encadrées par les guides du parc sont probablement plus chères..... si on se balade seul on ne voit rien sauf si on est un observateur expérimenté. les 2 sorties du pack 1,5 jours ne sont pas du tout fatigantes car il y a de nombreux arrêts pour observer... cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 4 juillet 2017 à 9:20 Re: Tours organisés dans le parc de Khao Yai: avis, retours d'expérience? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 469 affichages · Partager Ok merci pour vos réponses.
En faite j'hésite encore à me balader seul ou avec un guide en plus je serais motoriser. Mais comme vous le dites le guide permet quand même de voir beaucoup de chose de nous ne verrons pas tout seul.
Merci encore à vous tous. | | | À: Obeoandpai · 4 juillet 2017 à 10:48 Re: Tours organisés dans le parc de Khao Yai: avis, retours d'expérience? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 458 affichages · Partager Excellent ! merci pour ces vidéos...
Vu comme ça un guide s'impose :) et je comprend mieux pourquoi notre chauffeur au Sri-Lanka faisait toujours une prière avant de traverser les forets. | | | À: Pierwitch · 4 juillet 2017 à 16:27 Re: Tours organisés dans le parc de Khao Yai: avis, retours d'expérience? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 428 affichages · Partager Bonjour et merci Pierre c est quoi un croco et ce parc se trouve ou?J Pierre | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |