|  |  |
 | | | | | Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Magellan18 · 29 février 2012 à 22:46 · 97 photos 236 messages · 24 participants · 25 766 affichages | | | | À: Kate · 20 mars 2012 à 11:20 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 221 de 236 · Page 12 de 12 · 1 593 affichages · Partager Bonjour Katelolo,
C'est pourtant agréable de mener un concours
... oui c'est agréable surtout lorsqu'il se déroule dans un bon esprit tel que je le souhaitais au départ  .
T'es pas triste Magellan de nous quitter bientôt ?
... non pas triste, faut passer la main aux autres et si un forumeur photographe "squattait" la première place de chaque concours, perso, je pense que chaque "réunion" photographique mensuelle sur VF perdrait pas mal de son intérêt  . Et puis je ne vous quitte pas... si ?  Vive le prochain concours VF d'Avril, j'ai le droit de poster ?  .
Cordialement Magellan18 | | | À: Jeep83 · 20 mars 2012 à 11:26 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 222 de 236 · Page 12 de 12 · 1 587 affichages · Partager Bon, en attendant le compte-rendu d'analyse de notre bittéroise

Bi te rroise !! C'est pas que je tiens tellement à en être une mais bon | | | À: Kate · 20 mars 2012 à 12:10 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 223 de 236 · Page 12 de 12 · 1 568 affichages · Partager Alors là, Kate, tu me crucifies en relevant le "bi tté roise" que j'ai commis !
Comme il faut expier ses fautes, parait-il, je ne corrigerai pas mon message fautif. 
A+. | | | À: Jeep83 · 20 mars 2012 à 16:39 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 224 de 236 · Page 12 de 12 · 1 523 affichages · Partager D'un ami argentin :
Un autre "état " de l'eau | | | À: CatherineGil · 20 mars 2012 à 18:45 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 225 de 236 · Page 12 de 12 · 1 493 affichages · Partager Lacalo ou l'art de servir un chaud et froid à sa copine Kate.
Le chaud du coup de main, un brin ironique tout de même: 
Nilsou, photo 1: 3 points
1 point peut être...
Le froid de la mise en doute: 
"Enfin, comment peux-tu aimer passionnément et à la folie les mêmes photos ?"
Bon, moi je dis ça mais je ne dis rien, hein ! 
L'eau dans son état phileausophique... | | | À: Jeep83 · 20 mars 2012 à 19:24 · Modifié le 20 mars 2012 à 20:13 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 226 de 236 · Page 12 de 12 · 1 484 affichages · Partager Holà Jeep,
C'est justement parce que c'est ma copine que je peux la chambrer sans qu'elle ne se vexe...enfin, je pense !  Elle est très sensible aux mots, et à ce qu'on lui dit, mais elle sait quand même bien faire la part des choses. Et puis après tout, comme dans toute passion il y a un brin de folie, c'est somme toute logique qu'elle ait regroupé les deux... | | | À: Lacalo · 20 mars 2012 à 19:56 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 227 de 236 · Page 12 de 12 · 1 474 affichages · Partager Nilsou, photo 1: 3 points
1 point peut être...
Je te réponds ici (trop tard pour corriger). J'ai attribué 1 point à Nilsou que j'ai positionné 3ème. Lapsus... Je sais que tu aimes bien compter toi aussi et que cette erreur sera rectifiée lors du résultat final  J'en profite pour ajouter une chose: ces 3 photos ont un peu le même style (plan rapproché ce que j'aime beaucoup) et surtout l'expression d'un état de grâce...
C'était une manière d'exprimer d'une part une hiérarchie dans mes appréciations et d'autre part un choix difficile pour mon podium entre mes 5 photos aimées "passionnément". Et si tu veux tout savoir, entre la passion et la folie une frontière existe, bien qu'elle soit très fragile. On va dire que le brin de folie pimente la passion 
PS:
je n'ai pas pu choisir par la suite, très belles photos mais......
Hé l'amicale des comptabiliseurs, z'avez qu'à prendre un de mes points en trop pour les attribuer à un autre ! | | | À: Kate · 20 mars 2012 à 23:32 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 228 de 236 · Page 12 de 12 · 1 432 affichages · Partager A l'attention d'Herikles
Décidément, avec Christian, Yannick et Cyrille, la famille G excelle en photo.  
Hélas, nous ne sommes pas de la même famille (ce serait sympa car on pourrait tricher en votant à tous les coups pour ses "frères" et on gagnerait tout le temps !  )
A l'attention de tous les amoureux de l'Inde et de la photo imaginative
Ne pas rater en kiosque le numéro spécial "Le point grand angle" consacré à l' Inde, avec une galerie de l'immortel Cartier-Bresson et une autre d'un photographe indien de l'agence Magnum moins connu mais très talentueux, Raghu Rai... Pour moins de 7 euros, s'arrêter à chaque photo pour comprendre la composition de l'image et le talent "instant décisif" du photographe et essayer de s'en inspirer plus tard est une belle leçon qui vaut cent fois mieux que tous les mitraillages en rafale du monde sans réfléchir !  Le genre de truc qui me donne envie de retourner en Inde demain matin avec mon ami Gronikon autour du cou ! 
P.S : Dans la série "à ne pas rater" et surtout pour les débutants, l'article "14 bons réflexes pour bien utiliser son reflex" dans le numéro d'avril de "Réponses photo" (les auteurs semblent dire avec plus de conviction et de talent ce que j'essaie de dire parfois ici... donc à lire !  ) | | | À: G2lachans · 24 mars 2012 à 13:56 · Modifié le 24 mars 2012 à 14:55 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 229 de 236 · Page 12 de 12 · 1 348 affichages · Partager Il ne me reste plus qu'à faire une sélection parmi les photos prises avec mon téléphone Nokia, je les poste dès que c'est fait... en espérant que ma tendance à procrastiner ne me rattrape pas !!! 
G2LACHANS, Tu lis bien l'info ci-dessous...!!! !  c'est demain les grandes résolutions  JULIE
| | | À: Megapixel · 24 mars 2012 à 14:31 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 230 de 236 · Page 12 de 12 · 1 326 affichages · Partager Procrastination ? je ne savais même pas qu'il y avait une journée pour cela... c'est pour l'encourager ? 
C'est vrai que c'est le péché mignon de beaucoup d'entre nous... Enfin, pour les corvées en tous cas... car dès qu'une chose nous tient à coeur, c'est curieux... on s'exécute beaucoup plus vite ! | | | À: Megapixel · 24 mars 2012 à 15:33 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 231 de 236 · Page 12 de 12 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Julie,
Merci pour l'info, suis-je sur la voie de la guérison puisque j'ai voté ce mois-ci largement avant la dernière minute ??? Mais peut-être est-ce la lecture du message de François à propos de la maintenance du site prévue ce week-end qui m'y a poussé...???... 
J'espère guérir le plus rapidemment possible | | | À: G2lachans · 24 mars 2012 à 15:44 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 232 de 236 · Page 12 de 12 · 1 314 affichages · Partager J'espère guérir le plus rapidemment possible 
Demain ? Peut-être ? | | | À: CatherineGil · 24 mars 2012 à 15:50 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 233 de 236 · Page 12 de 12 · 1 309 affichages · Partager Peut-être... ou après demain... peut-être... !!! Je me rassure en me disant qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!  Mais, malheureusement, après l'heure ce n'est plus l'heure | | | À: Megapixel · 25 mars 2012 à 17:33 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 234 de 236 · Page 12 de 12 · 1 246 affichages · Partager Pour nous, c'est demain que nous serons "contraints de procrastiner" et de reporter nos galops sur les claviers de VF. Mega, tu as toujours de jolies filles pour illustrer tes propos (ton avatar actuel est très en-deça du précédent  ). | | | À: Voyajou · 25 mars 2012 à 22:14 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 235 de 236 · Page 12 de 12 · 1 214 affichages · Partager "ton avatar actuel est très en-deça du précédent  ."
Pas très sympa pour Choupette, qui au demeurant est tout à fait charmante ! | | | À: Jeep83 · 25 mars 2012 à 22:17 Re: Tous les à-cotés du Concours photo VF de mars 2012: "L'eau dans tous ses états" Message 236 de 236 · Page 12 de 12 · 1 211 affichages · Partager Monsieur est rangé des voitures? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 127 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |