|  |  |
 | | | | Les2c · 1 mars 2009 à 18:40 · 6 photos 98 messages · 24 participants · 11 138 affichages | | | | À: Eliade · 2 mars 2009 à 11:39 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 41 de 98 · Page 3 de 5 · 1 237 affichages · Partager ou es tu ? france ou voyage ? amitiés de bastia | | | À: Fortini · 2 mars 2009 à 11:49 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 42 de 98 · Page 3 de 5 · 1 228 affichages · Partager vive l'OM et pourtant je suis bastiais
on la compris................... | | | À: Thuan · 2 mars 2009 à 11:53 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 43 de 98 · Page 3 de 5 · 1 225 affichages · Partager on la compris...................
je ne ferai jamais assez la promotion de ma ville qui est une des plus superbe ville de la méditéranée    
et pour ma corse qui est une des plus belles iles du monde
et oui, une des plus belles si ce n'est la plus belle    | | | À: Fortini · 2 mars 2009 à 12:02 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 44 de 98 · Page 3 de 5 · 1 221 affichages · Partager Il faut croire qu'elle n'est pas assez belle pour mériter un C majuscule ! | | | À: MengWan · 2 mars 2009 à 12:04 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 45 de 98 · Page 3 de 5 · 1 216 affichages · Partager Il faut croire qu'elle n'est pas assez belle pour mériter un C majuscule ! 
il est feignant  trop de boulot pour appuyer sur la touche majuscule 
sinon je suis d'accord sur ce que vincent dit | | | À: Flipflop · 2 mars 2009 à 12:43 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 46 de 98 · Page 3 de 5 · 1 201 affichages · Partager il est feignant  trop de boulot pour appuyer sur la touche majuscule
ça c'est un coup bas    
sinon je suis d'accord sur ce que vincent dit 
et cela te sauve   | | | À: MengWan · 2 mars 2009 à 12:45 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 47 de 98 · Page 3 de 5 · 1 200 affichages · Partager Il faut croire qu'elle n'est pas assez belle pour mériter un C majuscule !
avec une majuscule, elle serait trop belle !!! donc je ne veux pas écraser les autres, c'est mon bon fond qui vous sauve    
bises a toi chanceux !!! | | | À: Les2c · 2 mars 2009 à 15:14 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 48 de 98 · Page 3 de 5 · 1 166 affichages · Partager Le but de ce post étais et est de secouer un peu les gens pour les faire réagir sur ce qui les entoures.
de quels gens voulez vous parler ? | | | À: Jolathai · 2 mars 2009 à 15:16 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 49 de 98 · Page 3 de 5 · 1 416 affichages · Partager pour la photo, je pense centre ville Marseille.
Gagné ! Gare de Noailles 2006, réflexion de mon épouse Thaïlandaise : Tiens ! Comme certains quartiers de BKK ! Ce n est pas pour critiquer la ville d où je suis originaire (et que j aime) mais simplement pour appuyer ma réflexion :
Déchets entreposés : N est ce pas suggestif ?
En effet suivant les quartiers, les heures et les circonstances les choses seront différentes | | | À: Rondman · 2 mars 2009 à 15:17 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 50 de 98 · Page 3 de 5 · 1 415 affichages · Partager réponse au dessus
une ville dans les alpes coté français bien sur? au depart j'aurais dis paris ou sa banlieue mais l'affiche de l'escale m'a fait changer d'avis et puis la bouche d'egout n'est pas parisienne donne nous la reponse vero     | | | À: Voyageurasi · 2 mars 2009 à 15:20 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 51 de 98 · Page 3 de 5 · 1 428 affichages · Partager | | | À: Misscoconut · 2 mars 2009 à 15:28 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 52 de 98 · Page 3 de 5 · 1 419 affichages · Partager bonjour a toi,
surtout quand tu a l impression d être lu en diagonale, pour le retard tu as des circonstances éternuantes aujourd hui, dur: orages ponctuels
| | | À: Fortini · 2 mars 2009 à 15:30 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 53 de 98 · Page 3 de 5 · 1 416 affichages · Partager  Tu as raison, la Corse est une île magnifique: tout est beau, pas besoin d'imodium: Pensée à Salsa  , le vin coule à flots, les plages sont belles. Dommage que l'eau ne soit pas chaude toute l'année. Salut 
==== | | | À: Voyageurasi · 2 mars 2009 à 15:35 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 54 de 98 · Page 3 de 5 · 1 414 affichages · Partager Par les gens je voulais parler des étrangers qui vivent en Thaïlande, et même de ceux qui y viennent depuis des années. Rien de péjoratif je vous l'assure, bien au contraire. | | | À: Les2c · 2 mars 2009 à 16:05 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 55 de 98 · Page 3 de 5 · 1 398 affichages · Partager Par les gens je voulais parler des étrangers qui vivent en Thaïlande, et même de ceux qui y viennent depuis des années. Rien de péjoratif je vous l'assure, bien au contraire.
il y a un grand absent (malheureusement) dans ta quete de la verité:
L HUMANITAIRE
et là crois moi dans les categories que tu cites, ils y en a beaucoups qui se bougent le Q et le reste d ailleurs, mais comme ce n est pas spectaculaire sans %, et que celà se passe dans l ombre, on zappe,
et pour les Thaïlandais, tu certainement remarqué dans les hypers, cc, gares, 7/24 ect, qu il y a beaucoup de gros globes bien remplis de pieces et billets en faveur d orphelinats et autres demunis | | | À: Voyageurasi · 2 mars 2009 à 16:13 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 56 de 98 · Page 3 de 5 · 1 390 affichages · Partager Effectivement mais personne ne réagit, le post n'est pas fermé ils s'adresse à tous ceux qui le désirent. Tous ceux qui ont une visions de la Thaïlande dont ils veulent faire part et surtout leur visions de l'évolution des choses. | | | À: Les2c · 2 mars 2009 à 16:20 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 57 de 98 · Page 3 de 5 · 1 382 affichages · Partager Effectivement mais personne ne réagit,
pourquoi ? je suis personne ?
et tu n auras pas pas les statistiques des membres de VF qui s impliquent et ne viendrons pas te raconter leur vie, pourquoi ? affaires personnelles.
a toi de faire ton parcours initiatique, mais prend garde, ta vision du PDS risque de changée radicalement | | | À: Iradium · 2 mars 2009 à 16:49 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 58 de 98 · Page 3 de 5 · 1 372 affichages · Partager  Tu as raison, la Corse est une île magnifique: tout est beau, pas besoin d'imodium: Pensée à Salsa  , le vin coule à flots, les plages sont belles. Dommage que l'eau ne soit pas chaude toute l'année. Salut 
====
comment vas-tu aujourd'hui immodium ?  la foforme, la pepêche ? | | | À: Voyageurasi · 2 mars 2009 à 16:58 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 59 de 98 · Page 3 de 5 · 1 371 affichages · Partager Pour commencer quand je dis "personne" cela ne t'étais pas adressé (puisque je te répondais LOL), il ne fallait pas prendre ma phrase au pied de la lettre. Je ne demande pas aux gens leurs avis pour m'en servir mais juste pour avoir leurs ressentis, avoir des avis différents. Je ne demande pas aux gens de me raconter leur vie juste à ceux qui le désirent de donner leur avis et leur point de vu. Je le redis c'est une discussion ouverte ne voit aucune curiosité malsaine juste une envie d'avoir d'autres points de vu. Au vu de ta réaction (un peu tendu je pense j'en suis navré si je t'ai vexé de quelque sorte que se soit) je ne vais plus poser de questions et comme tu le dis faire mon propre parcours initiatique; Pourrais tu cependant me préciser PDS (je ne suis pas très fort avec les abréviations). | | | À: Iradium · 2 mars 2009 à 17:07 Re: À tous ceux qui vivent en Thaïlande... Message 60 de 98 · Page 3 de 5 · 1 364 affichages · Partager salut a toi aussi ! pourquoi tu parles de plages, tu es là bas ! amicalement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |