À: HJ61 · 18 juillet 2007 à 20:27 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 971 affichages · Partager Ta proposition de visiter le Nord est vraiment alléchante et intéressante, tu me parles d'hotel, ainsi que de resto, je compte y'aller en aventure, enfin quand je dis aventure, j'y vais pour visiter les endroits les plus connus, je souhaite me loger dans une auberge dans chaque pays, ou pourquoi pas dans un camping, donc le lluxe ce n'est pas pour moi, enfant peut-être plus tard et même, je ne vois pas pourquoi aller dans un hotêl 5 étoiles, faut rester simple, une auberge, c'est un lit, c'est dormir, c'est vivre, c'est normal, donc pour les agences de voyages, j'en ai pas besoin, je me fait ma propre opinion tout seul, ainsi que mes voyages tout seul, donc en résumé, parle moi un peu de ta traversée du Nord, et combien de temps fau-t-il à ton avis pour y parvenir? enfin je n'y vais pas en aveuglette, je compte emmener quelques économies, mais rien de trés intéressant, un cerveau, un appareil photo, un agenda et de quoi noter :) Cordialement |