|  |  |
 | | | | | Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? TheWinner · 16 juillet 2007 à 20:01 24 messages · 4 participants · 6 275 affichages | | | | 16 juillet 2007 à 20:01 Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 223 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir quels sont les pays Européens qu'on pourrait visiter sans demande de Visa, par train, ou par Bus, ainsi que le transport le moins chére pour s'y rendre, j'aimerais profiter des vacances d'été pour visiter le plus de pays Européens possible. Cordialement | | | À: TheWinner · 17 juillet 2007 à 0:02 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 5 151 affichages · Partager | | | À: HJ61 · 17 juillet 2007 à 9:57 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 5 138 affichages · Partager Merci pour ta réponse, donc en résumé, ce sont les pays membres de l'espace shengen qui ne demandement pas de visa à leur frontières, je me doutais que la GB n'en faisait pas parti, Merci encore à toi, une autre question, quel est le moyen de transport le moins chère pour l'un de ces pays, j'aimerais pourquoi pas en visiter 2 ou 3 cet été. Cordialement | | | À: TheWinner · 17 juillet 2007 à 10:09 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 5 134 affichages · Partager Bonjour,
Tout depend de ta nationalite.
Michel | | | À: TheWinner · 17 juillet 2007 à 10:26 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 5 133 affichages · Partager meme la GB ne demande pas de visa pour un francais en particulier. La necessité d'avoir un visa ou non depend de ta nationalité. Ce qui manque comme info dans ta question. | | | À: TheWinner · 17 juillet 2007 à 10:39 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 5 130 affichages · Partager On va faire simple : Si tu es francais les seuls pays pour lesquels il te faut un visa pris par avance, en Europe, sont la Russie et le Belarus.
Michel | | | À: TheWinner · 17 juillet 2007 à 10:50 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 5 127 affichages · Partager Si tu pose cette question, c'est que tu n'as pas ton propre moyen de transport ?? Reste donc le train et le bus pour se déplacer !! si c'est vraiment loin, il il y a l'avion !! Tout dépend de ce que tu recherches comme lieux à visiter dans chaque pays ?? Ne me demande pas quoi visiter?? la réponse sera simplette comme = la tour Effel en France / tour de Pise en Italie / la porte de Brandebourg en Allemagne /ou l'Acropole d' Athènes en GrèceCordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/ , plus souvent en voyage Africain !!
PAPY | | | À: Tatra · 17 juillet 2007 à 11:59 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 5 123 affichages · Partager Oui, c'est ce que je me disais, et non, je ne suis pas français, je suis de nationalité étrangére, mais j'ai la carte de séjour de 10 ans, donc est-ce que les Espaces schengen s'appliquent dans mon cas, ou je dois passer par la demande de VISA, comme un ressortissant étranger? Cordialement | | | À: TheWinner · 17 juillet 2007 à 12:06 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 5 120 affichages · Partager les pays de la zone schengen ne necessitent pas de visa si tu as une carte de sejour mais un passeport seulement avec ta carte de sejour. | | | À: Nemo1001 · 17 juillet 2007 à 15:47 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 5 111 affichages · Partager ok, parfait, donc c'est bon, je peux dés à présent voyager dans les 13 pays membres de l'Esapce schengen, donc en second lieu j'aimerais vous demander quel est le moyen de transport le moins chère, je voudrais aller en Italie, Espage, et Belgique, rester une semaine dans chacun de ces trois pays. Cordialement | | | À: TheWinner · 17 juillet 2007 à 15:56 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 953 affichages · Partager Ca depend de ta ville de depart.
D'une facon generale, Il y a des vols low cost pour l' espagne et l' italie et le thalys/eurolines pour la belgique. | | | À: TheWinner · 17 juillet 2007 à 17:00 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 951 affichages · Partager Donne ta nationalite, la reponse sera plus complete...
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2007 à 17:04 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 946 affichages · Partager Je suis de nationalité Tunisienne, j'espère que votre réponse sera à présent complète. Cordialement | | | À: TheWinner · 17 juillet 2007 à 17:07 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 944 affichages · Partager il manque ta ville de depart et la saison pour qu on puisse te donner une vue d'ensemble sur les prix | | | À: TheWinner · 17 juillet 2007 à 17:14 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 943 affichages · Partager Et tu veux aller dans quel pays hors espace Shengen ?
Michel | | | À: Tatra · 17 juillet 2007 à 22:01 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 917 affichages · Partager Ville de départ, région parisienne, je souhaite partir pendant cet été, je souhaite visiter des pays dans l'espace de schengen, ceux que j'ai cité plus haut. Cordialement | | | À: TheWinner · 18 juillet 2007 à 10:29 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 906 affichages · Partager Une réponse compète de l'un d'entre vous? | | | À: TheWinner · 18 juillet 2007 à 18:08 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 897 affichages · Partager SALUT !!
Hé bé !! t'as la compreunure dure !! Les réponses y sont !!! voir plus haut !!toutes les réponses à tes questions !!-- ok, parfait, donc c'est bon, je peux dés à présent voyager dans les 13 pays membres de l'Esapce schengen, donc en second lieu j'aimerais vous demander quel est le moyen de transport le moins chère, je voudrais aller en Italie, Espage, et Belgique, rester une semaine dans chacun de ces trois pays. Cordialement-- Pas de visa mais il te faut ton passeport et ton permis de séjour Pour déplacement rapide c'est l'avion, mais c'est plutot cher !! Reste donc le bus ou le train !! PS: si tu n'as que 3 semaines ?? tu vas faire tout ça au pas de course !! contente toi d'un seul pays !! De plus : il te faudras bien manger et dormir !! l'hotel et le resto = c'est cher aussi !! Tu vas te manger tes économies vite fait !! Cordialement de papyetmamyenvoyage.oldiblog.com/
PAPY | | | À: HJ61 · 18 juillet 2007 à 18:34 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 895 affichages · Partager Toi qui a l'air de t'y connaître en matière de voyage et de tourisme, que me conseilles-tu comme pays Européen que je pourrais visiter, je souhaite rester deux semaines, je n'ai pas beaucoup d'économies, j'y vais surtout pour visiter le pays... Cordialement | | | À: TheWinner · 18 juillet 2007 à 19:14 Re: Tous les pays européens pouvant êtres visités sans visa? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 892 affichages · Partager salut !!
La France est si belle et ses montagnes presque déserte l'été !! les plages sont prise d'assault La Belgique = c'est aussi un tres beau Pays et ça parle Français (c'est l'andicap du Français moyen, que de parler que le Français, dont je fait parti) Si tu fais le Nord de la France = Belgique/ Luxembourg/ Allemagne/ Pays bas ???????? Au Sud = Pays Basque (Français et Espagnol)/ Espagne (en été c'est noir de monde qui cherchent les coins chaud et les plages surpleuplées) A l'Est = Suisse/ ItalieMais tout ça est bien cher partout, surtout pour les vacances d'été !! Voir avec une agence de voyage = juste pour que tu te rende compte du prix de 2 semaines d'hotel/resto en Europe !! et la ?? mondieu que c'est cher !!
PAPY | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 762 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |