Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 1 124 affichages · Partager
et bien moi, toujours en camion, on est revenus ya 2 mois et demi d'afrique, et on y repars cette année, on fait quelques travaux dans le camion, on pense même a en prendre un plus grand...
J'aimerais connaitre votre avis sur notre choix de vie avant qu'on se lance réellement, j'espére que vous nous conforterez dans notre idée car j'ai un pe peur qu'on ne soit pas realiste alors soyez franc svp!!! merci d'avance nous sommes un couple (26...
Hanabii · 14 décembre 2016 à 13:01 · 9 participants · 2 668 affichages
Voilà c'est décidé nous avons décidé de partir voyager dans la France en camping car avec notre fille de 16 mois et nos deux chiens. Nous avons pour but de faire le tour des vignobles du pays pour garnir notre CV mais aussi pour moi de faire du bénévolat...
Ophianna · 8 mai 2015 à 11:00 · 2 participants · 1 195 affichages
Nous serons en Australie pour 3 semaines cet été en famille. Une partie du trip se fera avec un camping car dirant 10 jours dans le northern territory. Nous avons loué un camping car chez Britz en prenant le forfait all inclusive, le plus cher pour etre...
Flyman · 23 octobre 2011 à 22:40 · 10 participants · 22 622 affichages
Et tout dabord bravo pour ce forum. Je me tourne vers vous aujourd'hui, car je suis sur le point de concretiser un vieux reve de gamin, vivre en camping car, peut etre pas la bonne epoque pour commençer cette aventure me direz vous, mais ca se presente...