Qwaqy · 2 janvier 2008 à 10:32 7 messages · 3 participants · 1 180 affichages | | | | 2 janvier 2008 à 10:32 Cherche traducteur à Korat ( Thaïlande) Message 1 de 7 · 1 180 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un traducteur pour mon Mariage a Korat.
Allemand / Thai, ou Français Thai.
Pour 2 jours, le 17 au 18 Février 2008
Avez vous des infos, car je ne trouve rien....
Merci
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 2 janvier 2008 à 10:41 Re: Cherche traducteur à Korat ( Thaïlande) Message 2 de 7 · 1 176 affichages · Partager Tu veux un traducteur pour traduire quoi? | | | À: Similan · 2 janvier 2008 à 14:43 Re: Cherche traducteur à Korat ( Thaïlande) Message 3 de 7 · 1 153 affichages · Partager C' est la première fois que mes parents rencontrent la famille de ma Femme, et ils ont certainemnt un tas de choses a se dire..
Et un peu de traduction et explications durant la ceremonie du Mariage ca peut etre utile aussi !
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 2 janvier 2008 à 17:49 Re: Cherche traducteur à Korat ( Thaïlande) Message 4 de 7 · 1 133 affichages · Partager Et tes parents ne parlent pas anglais? Lors de mon mariage, mes parents et ma belle-famille n'avait aucune langue en commun ce qui ne les a pas empêché de communiquer. Quand à la cérémonie, un traducteur ne te servira pas à grand chose! Il te suffira de faire la même chose que ta femme. Ne t'inquiète pas, au début c'est flippant mais au bout d'un moment faut se retenir pour pas éclater de rire! Je peux tjs demander à ma femme si elle veut monter à Khorat! | | | À: Similan · 3 janvier 2008 à 15:48 Re: Cherche traducteur à Korat ( Thaïlande) Message 5 de 7 · 1 107 affichages · Partager Malheureusement mes parents ne parlent pas l' Anglais ! En fait c' est pas trop pour la ceremonie qu j' ai envie d' un traducteur, c' est plutôt pour me liberer d' une tache supplémentaire.
Mes parents parlent le Francais et l' allemand, il faut que je trouve au plus vite
Qwaqy | | | À: Qwaqy · 3 janvier 2008 à 17:35 Re: Cherche traducteur à Korat ( Thaïlande) Message 6 de 7 · 1 104 affichages · Partager Bonsoir,
Ce n'est pas un traducteur qu'il vous faut, mais un interprète. Nuance. | | | Oh bin !
Désolé, je n' ai pas eu le temps de finir mes études en Lettres.....
Je vois vous êtes prêt pour participer a question pour un champion, mais cela ne résoud toujours pas mon problème..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |