Bonjour à tous,
Je me prépare pour une Odyssée intercontinentale sans argent, sans pétrole et avec une caméra. C'est un projet éco-responsable et humanitaire que je partage sur les réseaux et YouTube. Enfin bref, là n'est pas la question.
Je vais faire des interviews avec des personnes anglophones et hispaniques dans la ou les prochaines années et, étant sur la route, je ne vais pas avoir le temps de faire toutes les traductions de mes vidéos. C'est pourquoi je me tourne vers la communauté et la philanthropie pour savoir s'il y a des gens qui veulent me donner un petit coup de main.
Si jamais cela vous intéresse ou si vous connaissez des gens susceptibles d'être intéressés, n'hésitez pas à me contacter ! Je vous raconterez un peu plus en détail le projet de voyage.
Bonne journée à tous !
Le Souffle du Panou