| Traduction de l'arabe phonétique au français XxMysteryXx · 13 décembre 2012 à 17:36 2 messages · 2 participants · 2 008 affichages | | | | 13 décembre 2012 à 17:36 Traduction de l'arabe phonétique au français Message 1 de 2 · 2 006 affichages · Partager Voilà en faite je discute souvent avec des arabes et là je ne comprends pas certaines phrase alors voilà... je recherche de l'aide pour traduire ces deux phrases:
_" De fes tan9ra bac f 3lal fasi et tanskan f 7ay lal sokyna et toi" _" hae mais ana deja sakan fes cc"
En espérant que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance ! | | | À: XxMysteryXx · 14 décembre 2012 à 21:24 Re: Traduction de l'arabe phonétique au français Message 2 de 2 · 1 980 affichages · Partager Bonjour pour la premiere phrase:je suis de fes j étudie de niveau bac au lycée alal fasi et j habite rue lala sokyna et toi pour la phrase 2 :mais moi j habite deja à fes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |