| Traduction de la citation "Live Laugh Love" en sanskrit Ninee · 22 décembre 2019 à 10:02 8 messages · 4 participants · 1 123 affichages | | | | 22 décembre 2019 à 10:02 Traduction de la citation "Live Laugh Love" en sanskrit Message 1 de 8 · 1 123 affichages · Partager Bonjour je voudrais me faire tatouer la citation Live Laugh Love en sanskrit? Merci de votre aide | | | À: Ninee · 5 janvier 2020 à 18:28 Re: Traduction de la citation "Live Laugh Love" en sanskrit Message 2 de 8 · 1 088 affichages · Partager जीव हस रति
(jiiva, anuraja, rati) | | | À: Enikkariyila · 6 janvier 2020 à 21:51 Re: Traduction de la citation "Live Laugh Love" en sanskrit Message 3 de 8 · 1 073 affichages · Partager Ne manquerait-il pas un mot dans la traduction? | | | À: Poto · 9 janvier 2020 à 22:31 Re: Traduction de la citation "Live Laugh Love" en sanskrit Message 4 de 8 · 1 041 affichages · Partager Non, il y a trois mots dans la traduction comme dans l'originale. Ces trois mots correspondent aux trois verbes dans l'ordre. Ces trois verbes ne constituent pas une phrase donc il n'y a pas besoin de faire d'arrangements grammaticaux : il suffit juste de citer les trois verbes à la suite. J'ai donné ce que j'estime être la meilleure traduction ; il est possible d'en faire d'autres mais je vois mal comment elles pourraient avoir plus ou moins de trois mots. | | | À: Enikkariyila · 10 janvier 2020 à 0:01 Re: Traduction de la citation "Live Laugh Love" en sanskrit Message 5 de 8 · 1 037 affichages · Partager Excusez-moi. Vous avez raison. J'ai répondu trop vite. Je voulais dire que le 2ème mot बस que vous transcrivez phonétiquement par anuraja aurait dû l'être approximativement par "hasse"... | | | À: Enikkariyila · 10 janvier 2020 à 0:05 Re: Traduction de la citation "Live Laugh Love" en sanskrit Message 6 de 8 · 1 035 affichages · Partager Alors erreur de frappe maintenant! Lire हस et non बस... Décidément. | | | À: Poto · 10 janvier 2020 à 0:28 Re: Traduction de la citation "Live Laugh Love" en sanskrit Message 7 de 8 · 1 034 affichages · Partager En effet, le deuxième mot n'a absolument rien à voir avec ce qui est écrit. "Anuraja" a été retranscrit "hass"... Il y a des gens qui traduisent ou retranscrivent vraiment n'importe quoi. | | | À: Pagaljavab · 26 avril 2020 à 13:26 Re: Traduction de la citation "Live Laugh Love" en sanskrit Message 8 de 8 · 921 affichages · Partager Je suis un peu perdu suite aux réponses du coup la traduction est bonne ou il faut la modifier ? Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |