Bonjour, J’aimerais me faire tatouer une citation de Gandhi en Hindi, mais ne faisant pas confiance aux sites de traduction, je cherche désespérément une personne qui pourrait traduire « Sois le changement que tu veux voir dans le monde »... Merci de votre aide.
Gregdetahiti · 28 juin 2011 à 20:50 · 3 participants · 4 978 affichages
Je voudrais me faire tatouer une citation de Gandhi. Comme ce dernier est indien je voulais le faire en hindi. Voila la citation: " Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours" (Gandhi). Je vous remercie par avance...
Dans une méthode pour apprendre le Hindi, j'ai vu la phrase suivante: aap dopahar ko khana kitné bajé khati hain? Mais je voulais savoir si la phrase suivante était correcte aussi: aap dopahar ko kitné bajé khana khati hain? Si la deuxième phrase n'est...
Est-il possible de m'aider à traduire une citation de Gandhi en hindi ou sanskrit? "La vie est un mystère qu'il faut vivre" Cela serait pour mon futur tatouage et j'ai dû mal à faire confiance aux sites de traduction en ligne.. merci d'avance!
AnaLise974 · 10 mai 2013 à 21:09 · 3 participants · 3 573 affichages
Voilà je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterai avoir la traduction d'une citation de Gandhi en Hindi, j'hésite entre ces deux phrases: "Ma vie est mon seul enseignement" ou bien "Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre"...
Marion90 · 6 juin 2011 à 13:22 · 3 participants · 3 153 affichages
Voila je souhaiterais me faire prochainement un tatouage en Hindi (suite à un voyage en Inde). En tapant sur Internet je trouve mille et une traduction différente. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la traduction de la citation suivante: "Le monde...