Bonjour Brice,
le prénom de tu as écrit se prononce "djoun" est-ce bien ça ?
Si c'est Jean, le plus proche est plutôt :

qui se prononce "dchan"
Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour ce qui est du prénom, c'est "JULES". En ce qui concerne la prononciation, je n'en ai aucune idée.
J'aurais une petite question, vu que c'est dans l'idée d'un tatouage (sur le bras), je devrais pour le coup choisir la date en chiffre (17-10-2013) et pas en lettre (dix-sept octobre deux-mille-treize) ce qui prendrais trop de place....
Mais je pourrais aussi écrire (17 oct 2013) comme ça si je fais via tes indications: