Hello j en Appel a votre bon cœur J ai un projet de tatouage et je suis atiré par le graphisme hindi Quelqu un à t il la compétence pour traduire cela “ passion” (dans le sens amour passion)
Est-il possible de m'aider à traduire une citation de Gandhi en hindi ou sanskrit? "La vie est un mystère qu'il faut vivre" Cela serait pour mon futur tatouage et j'ai dû mal à faire confiance aux sites de traduction en ligne.. merci d'avance!
Arty49 · 21 février 2013 à 22:05 · 3 participants · 2 359 affichages
Voilà je dois me faire tatouer d'ici peu sur le poignet une phrase, un provèrbe, un dicton hindi... Si qq un a une idée, j en serais tres heureux ps: je n ai pas de traducteur pour déchiffrer si envoi en phonétique merci encore à tous. Ludo
AnaLise974 · 10 mai 2013 à 21:09 · 3 participants · 3 589 affichages
Voilà je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterai avoir la traduction d'une citation de Gandhi en Hindi, j'hésite entre ces deux phrases: "Ma vie est mon seul enseignement" ou bien "Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre"...
Math68000 · 26 octobre 2014 à 17:05 · 2 participants · 1 224 affichages
Voilà depuis un moment, je souhaite me faire un tatouage écrit en hindi seulement je ne maîtrise pas du tout la langue et je n'ai pas confiance aux sites de traduction. J'espère trouver l'aide nécessaire sur ce site ;) J'aimerai me faire tatouer "Sois...
Mélissa6319 · 5 janvier 2019 à 15:49 · 5 participants · 926 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour une traduction. Je recherche la traduction de "Ma légende personnelle" en hindi s'il vous plaît? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet? (ce serait pour un projet tatouage