Bonsoir à tous, voilà je dois me faire tatouer d'ici peu sur le poignet une phrase, un provèrbe, un dicton hindi... Si qq un a une idée, j en serais tres heureux ps : je n ai pas de traducteur pour déchiffrer si envoi en phonétique merci encore à tous.
Je peux t'envoyer par document en word tout ce que tu veux en alphabet devanagari (alphabet du hindi), mais ce serait bien que tu aies une idée du genre de proverbe que tu veux, non? Donne déjà une idée en français, il y a toujours des équivalents.
Merci pour ta réponse, c'est très sympa de ta part, Alors je pourrais dire : " le monde semble sombre quand on a les yeux fermés" "Etre un homme c'est bien, Mais il y a encore mieux : être humain".
Pas de problème de traduction pour la première solution. La deuxième est traduisible mais n'aura pas tout à fait le même impact qu'en français: en français, "homme" peut aussi servir à dire "humain", ce qui n'est pas le cas en hindi, donc il n'y aura pas tout à fait le même jeu entre ces deux mots.
bonjour, being human ! beaucoup d'indiens parlent anglais Y'a même des t-shirt avec ce slogan là-bas. avec le prix du tatoo tu peux aussi faire un don à une association humanitaire. Mais si le tatoo est gratuit pour toi alors vas-y. Alain
Merci pour ta réponse encore une fois, après je serait aussi partant pour simplement des mots, les uns sous les autres comme : Amour Loyauté Scincérité Humanité
Adelaiii · 14 février 2020 à 22:10 · 2 participants · 721 affichages
Je souhaite faire un tatouage en hindi pour une amie qui est partie je souhaite lui rendre hommage par un tatouage Pouvez -vous me traduire paix à ton âme en hindi et la phonetique Merci beaucoup
Yanah · 14 septembre 2020 à 13:19 · 2 participants · 933 affichages
J'écris sur ce forum afin de sollisiter l'aide de quelqu'un qui parle l'hindi en effet, j'aimerai me faire tatouer en hindi. J'ai essayer de traduire ma phrase seule mais c'est assez compliqué, il y a beaucoup de traduction différente! voila la phrase:...
RomainJurgen · 3 octobre 2019 à 11:41 · 2 participants · 538 affichages
J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un sachant lire et traduire l'Hindie en Français. J'ai retrouvé une lettre de mon meilleur ami qui s'est tué il y a 5 ans dans les montagnes en Inde. Il avait recopié sur cette lettre quelques phrases en Hindie que...
Est-ce possible de traduire le mot "Vivre" en hindi s'il vous plait? J'ai déjà regardé sur de nombreux sites, mais je ne suis pas certaine de la traduction. => voilà ce que j'ai trouvé pour "vivre" dans le sens d'exister, d'être en vie. Merci!