Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager
Pas de souci là-dessus, chacun est comme il est! Je trouvais juste ta réaction décalée et démesurée à ce qui n'était que des plaisanteries. Ici, on était juste un peu sarcastiques, il est vrai, face aux propos de la personne qui dit vouloir un tatouage en "hindou".
Mélissa6319 · 5 janvier 2019 à 15:49 · 5 participants · 907 affichages
J'aurais besoin de votre aide pour une traduction. Je recherche la traduction de "Ma légende personnelle" en hindi s'il vous plaît? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet? (ce serait pour un projet tatouage
Teten · 22 mai 2007 à 19:52 · 5 participants · 9 841 affichages
J'ai une question pas évidente du tout... je recherche la traduction de la phrase de gandhi: " you must be the change you wish to see in the world " en HINDI, mais pas la traduction phonétique mais la traduction scripturale (peut-être sous doc word ou...
Nrgt · 27 novembre 2016 à 22:02 · 2 participants · 1 508 affichages
Bonsoiiir, Pas très originale j'ai vu que je n'étais pas la seule à demander cela mais je tente ma chance. J'aimerais avoir la traduction d'une date en hindi: 1992 Sous deux formes: mille neuf cent quatre vingt douze et un neuf neuf deux J'ai la traduction...
Rosiedaz · 11 juillet 2016 à 17:05 · 3 participants · 901 affichages
J'espère trouver de l'aide ici: j'ai un projet de tatouage sur le poignet qui serait une phrase en langue hindi, ici en Français: Comment pourrais-je digérer l'agonie? (cette phrase fait référence à mon implication dans le végétarisme et les souffrances...
Je cherche à traduire en hindi "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours", c' est une célèbre phrase de Gandhi. Pouvez-vous m' aider?