merci du conseil j ai pas mal écumé le
népal les 2 dérniéres années, le réve pour la bouffe les cartes veg longues comme le bras, les restaus purs vég, les samossas, pakoda, et autres parathas tout ca 100% vég que je peux manger les yeux férmés, trop bien mais bon la j ai plutot envie de me chiller un peu, de profiter des plages de sable blanc.
j ai eu une année fatiguante j ai besoin de me détendre pas trop envie de l effervescence de l
inde pour cette fois.
s il le faut j avalerai ces plats avec leur maudite sauce poisson pourri mais bon si je peux éviter. ca me reste un peu en travers de la gorge c est limite maladif chez moi
je te dirais que j ai connu pire genre au
maroc on t invite et quand le couvercle du tajine se souléve humm!!!...une téte de mouton meme pas avec 3 patates pour accompagner
y a des fois... enfin je dis ca je dis rien