|  |  |
 | | | | | Traduction en tibétain pour tatouage Daila · 11 juillet 2010 à 13:09 · 82 photos 164 messages · 87 participants · 240 908 affichages | | | | À: ChloFree · 2 avril 2012 à 19:14 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 121 de 164 · Page 7 de 9 · 9 174 affichages · Partager il me semble que rangzen veut plutôt dire indépendance.
A vérifier car pas certaine à 100% | | | À: Kailash35 · 2 avril 2012 à 19:33 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 122 de 164 · Page 7 de 9 · 9 149 affichages · Partager En effet, d'après mes recherches cela veux dire indépendance. Alors y a til une traduction pour le mot "liberté" ou les deux mots sont ils liés et ont la meme signification en tibétain?
Grande question... | | | À: ChloFree · 2 avril 2012 à 20:09 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 123 de 164 · Page 7 de 9 · 9 138 affichages · Partager rangbang serait apparement la traduction du mot "liberté" mais la calligraphie est elle la meme que pour le mot rangtsen? | | | À: Zurab · 9 avril 2012 à 6:48 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 124 de 164 · Page 7 de 9 · 9 082 affichages · Partager Bonjour tout le monde!!actuellement en Australie depuis quelque mois je compte me faire un tatouge qui me rappelleras cette aventure!je recherche une traduction pour les nom de ma famille et certain phrases en sanscrito car je suis passione par le Tibet et par cette superbe langue qui est sur le point de disparaitre.j'ai trouve des sites de traduction mais cela dit sa m'as pas l'aire d'être très sérieux, par contre zurab votre connaissance de cette langue est incroyable et je recherche justement les différent caractère telle que vous avez fait parvenir dans les precedantes discussion. je vous serait vraiment très reconnaissante de votre aide car mon voyage s'achève bien tôt et pris dans les temps c'est difficile pour moi de trouver les traduction.voici les noms et phrases que je souhaiterai traduire: Nathalie Jennifer Pierangelo Et voici les phrases: Carpe diem Don't worry be happy.je suis consciente que le latin n'est pas vraiment traduisible mais je souhaiterai quand même savoir. Je vous remercie en avance de votre aide car cela me tient très a coeur!!je souhaite vraiment avoir une trace de ce voyage splendide!merci encore!!cordialement Maeva | | | À: Kailash35 · 10 avril 2012 à 15:51 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 125 de 164 · Page 7 de 9 · 9 063 affichages · Partager Salut. Je veux me faire un tatouage avec trois lettres C M S en tibétain cursive mais je galére a trouver. Comment je pourais trouver sa ?, | | | À: Gyourme · 2 mai 2012 à 19:04 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 126 de 164 · Page 7 de 9 · 8 905 affichages · Partager Bonjour!! Je m'appelle Sonam et j'aimerais me faire tatouer mon nom mais en tibétain. Je sais à quoi il ressemble mais j'aimerais une belle caligraphie pour le tatouage. Pouvez-vous m'aider? Mille mercis!!
Sonam | | | À: Zurab · 3 mai 2012 à 20:09 · Modifié le 3 mai 2012 à 20:30 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 127 de 164 · Page 7 de 9 · 8 872 affichages · Partager bonsoir, je suis nouvelle ici je sais pas si c'est ici ou pas que je dois demander. Je suis a la recherche comme pas mal de monde ici comment on dit "je t'aime" et "love" en calligraphie tibetain et le prenom "laura" ma fille pour me le fair tatouer sur lavant bras ou la cheville je ne sais pas trop encore. Si quelqu'un peut m'aidai sa serait super gentille depuis le temps que je veux me le faire et ne trouve pas  . J'atten vos reponse avec impatience et merci par avance  Et si quelqu'un sais se que sa signifie le premier et le deuxieme caractere SVP Image attachée: Photo postée par le membre B3a. | | | À: Zurab · 6 mai 2012 à 13:46 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 128 de 164 · Page 7 de 9 · 8 832 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais savoir comment s'ecrit 0108 en tibétain ainsi que le prénom Joachim, merci par avance. | | | À: Zurab · 14 juin 2012 à 9:47 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 129 de 164 · Page 7 de 9 · 8 570 affichages · Partager Bonjour à tous.. Voilà j'aimerai me faire tatouer le mot "rêver" en tibétain.. Serais t'il possible de me le traduire et d'avoir plusieurs calligraphies différentes? Merci d'avance | | | À: Zurab · 17 juin 2012 à 8:30 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 130 de 164 · Page 7 de 9 · 8 543 affichages · Partager Bonjour Zurab,
Nous ne nous connaissons pas encore, mais je fais appel à vous et à vos qualités de traducteur :) : J'ai rencontré ce site hier, et je le trouve formidable. Je suis actuellement à la recherche de 4 traductions dans le but de faire une série de tableaux (artiste à mes heures perdues ^^) J'aimerai avoir la traduction et si possible, la calligraphie des quatre éléments : L'eau, la Terre, l'air, le feu.
Je vous remercie par avance, très cordialement,
Kiara | | | À: Guiyomus · 12 juillet 2012 à 16:47 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 131 de 164 · Page 7 de 9 · 8 332 affichages · Partager Bonsoir Gyourme, j'aimerais savoir s'il t'est possible de traduire ces quelques mots: Imagination Création passion.
Merci d'avance à bientot.
Bonjour, je ne sais pas si Gyourme est toujours sur ce site mais je cherche moi aussi désespérément a traduire quelques mots en tibétain...... !! Parian (prénom) à jamais dans mon coeur !!! merciiiiii ^^ | | | À: Shakira1906 · 14 juillet 2012 à 9:41 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 132 de 164 · Page 7 de 9 · 8 294 affichages · Partager Cette mode du tatouage en tibetain...  Ca me rappelle encore une amie, qui, meme au Nepal etait ressorti du salon avec tatoue "Om maMAni padme hum" (donc doublement du "ma"... bien sur elle n'a pas pu reperer l'erreur car ne sachant pas lire le tibetain).
Bref... Ca me fait un peu mal au coeur toutes ces demandes de tatouages. | | | À: Zurab · 14 août 2012 à 14:03 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 133 de 164 · Page 7 de 9 · 8 035 affichages · Partager bonjour serait il possible d'avoir le mot desir et le mot amour en caligraphie a la verticale merci d'avance pour votre aide | | | À: Gyourme · 25 août 2012 à 6:51 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 134 de 164 · Page 7 de 9 · 7 877 affichages · Partager Bonjours! Je cherche depuis un moment sans la résultat la traduction des mots "bonheur" et "partage" ou encore "life" en calligraphie U-Med pour un tatouage!! Si vous pouviez m'aider ça serait Génial !!
Merci d'avance! | | | À: Figgy12 · 25 septembre 2012 à 20:52 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 135 de 164 · Page 7 de 9 · 7 553 affichages · Partager Bonjour !
Je souhaiterais egalement savoir si quelqu'un pourrais me traduire le prenom "Lucas" et la phrase "Toujours pres de moi" en tibetain avec l'ecriture Umed ?!
Merci d'avance ! | | | À: Zurab · 10 octobre 2012 à 16:48 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 136 de 164 · Page 7 de 9 · 7 375 affichages · Partager Bonjour Zurab !
Accepteriez vous de me traduire ce qu'il ya écrit sur la photo ?
Je vous en serais très reconnaissante... Je vous remercie par avance !
www.facebook.com/...p;type=3&theater Image attachée: | | | À: Zurab · 29 octobre 2012 à 20:20 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 137 de 164 · Page 7 de 9 · 7 177 affichages · Partager Bonjour Zurab, j'ai vu que vous aviez fait des traductions en tibétain sur le forum et j'ai adoré. Je souhaiterais me faire tatouer verticalement (4 colonnes) les phrases suivantes : Belle et voluptueuse. L’âme détient mon secret. Charme et authenticité. Renaître de ses cendres. Etant donné le grand nombre de demande de traduction que vous recevez, j'imagine que vous êtes très occupé. Mais j'espère avoir votre réponse au plus vite.
Merci d'avance :) | | | À: Gyourme · 6 novembre 2012 à 9:45 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 138 de 164 · Page 7 de 9 · 7 080 affichages · Partager bonjour,
je me permets de vous envoyer un message car je ne trouve personne qui pourrait me traduire un prénom pour en faire un tatouage en cursive tibétain. Pouvez-vous toujours être en mesure de me le faire? Il s'agit du prénom "Luigi" et celui de "Christelle". je vous en remercie d'avance... voila mon adresse mail c'est christellepiret@gmail.com
bonne journée à vous | | | À: Aurelie77230 · 21 novembre 2012 à 21:06 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 139 de 164 · Page 7 de 9 · 6 942 affichages · Partager bonjour je me permet de enir vous voir cr jai vu que vous demandiez a zurab la traduction du prenom "aurelie" mai jai vu qu il n avait pas repondu si vus avez la traduction pouvez vous me la comuniquer merci d avance. | | | À: Gyourme · 5 janvier 2013 à 12:42 Re: Traduction en tibétain pour tatouage Message 140 de 164 · Page 7 de 9 · 6 715 affichages · Partager Bonjour à tous !
Gyourme, je voudrais solliciter vos services car je voudrais me faire tatouer le F de "famille" mais en lettre tibétaine. Impossible de trouver la lettre F, est-ce parce qu'elle n'existe pas dans l'alphabet tibétain? Pouvez-vous donc m'aider? :) Merci | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 425 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |