|  |  |
 | | | | | Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Ashley8 · 31 mai 2011 à 21:23 · 58 photos 246 messages · 132 participants · 269 617 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zurab · 18 novembre 2013 à 18:15 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 222 de 246 · Page 12 de 13 · 3 456 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai avoir la traduction en tibétain pour un tatouage de
"Ma famille est ma force" ou "Ma famille, ma raison de vivre"
merci beaucoup | | | À: Timfitness · 18 novembre 2013 à 19:38 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 223 de 246 · Page 12 de 13 · 3 450 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterai avoir la traduction en tibétain pour un tatouage...
   Je ne crois pas que le Pr. Zurab a changé d'avis depuis le mois d'octobre...
Suivez à la lettre les suggestions qu'il a fait à cette date là et informez le forum de l'aboutissement!

Cordialement | | | À: Zurab · 10 mars 2014 à 14:21 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 224 de 246 · Page 12 de 13 · 3 201 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais avoir la traduction de: rire, vivre, aimer en calligraphie tibétaine si possible? Ou bien avoir un site fiable et gratuit pour moi faire la traduction...
Bien à vous. | | | À: Haley7 · 10 mars 2014 à 16:53 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 225 de 246 · Page 12 de 13 · 3 184 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais avoir la traduction de: rire, vivre, aimer en calligraphie tibétaine si possible? Ou bien avoir un site fiable et gratuit pour moi faire la traduction...
Bien à vous.
Cliquez ici >>>>>>    | | | À: Timfitness · 10 mars 2014 à 16:54 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 226 de 246 · Page 12 de 13 · 3 180 affichages · Partager alors ce tatoo??  | | | À: Haley7 · 10 mars 2014 à 16:59 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 227 de 246 · Page 12 de 13 · 3 178 affichages · Partager j'aimerais avoir la traduction de: rire, vivre, aimer en calligraphie tibétaine si possible? Ou bien avoir un site fiable et gratuit pour moi faire la traduction...
   c'est clair qu'on est prêt à débourser une certaine somme pour se faire tatouer le derme... mais pour la conception du dessin bein pour cette personne ça devrait être du bénévolat.... n'est-ce pas? (bah oui... car la personne qui va vous faire votre calligraphie va perdre du temps.... vous la voulez en cursive verticale?....)
| | | À: Fexon · 11 mars 2014 à 15:17 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 228 de 246 · Page 12 de 13 · 3 157 affichages · Partager Bonjour,
je ne comprend pas votre message...
mais oui en cursive s'il vous plait
bien à vous. | | | À: Haley7 · 11 mars 2014 à 21:27 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 229 de 246 · Page 12 de 13 · 3 148 affichages · Partager Haley > Ce qu'il y a a comprendre, c'est que payer pour se faire un tatouage, cela vous semble normal. Par contre, vous demandez une traduction gratuite, pourtant c'est également un service payant. Au vu du nombre de demande sur ce fil, le traducteur tibétain serait riche s'il était rétribué a chaque demande. | | | À: Citipati · 11 mars 2014 à 22:03 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 230 de 246 · Page 12 de 13 · 3 145 affichages · Partager Haley > Ce qu'il y a a comprendre, c'est que payer pour se faire un tatouage, cela vous semble normal. Par contre, vous demandez une traduction gratuite, pourtant c'est également un service payant. Au vu du nombre de demande sur ce fil, le traducteur tibétain serait riche s'il était rétribué a chaque demande.
Bonsoir,
Et pour argumenter votre thèse, mon cher Citipati, je mets sous ce lien une citation du Pr. Zurab: >>> cliquez ici >>> "Il est juste que les Tibétains qui essaient de vivre de leur connaissance de la langue tirent un peu de profit de leur savoir, à la différence de moi qui suis bénévole et leur coupe l'herbe sous le pied. Je me limiterai à apporter mon aide pour toute question d'ordre linguistique et à vérifier les calligraphies que les connecté(e)s pourront soumettre à l'occasion."
et je rajouterai même... et toujours selon une citation du Pr. Zurab:
" l'écrasante majorité des personnes qui réclament des traductions ne s'intéressent ni aux langues tibétaines, ni à la culture tibétaine, mais ont pour seul dessein de se faire peinturlurer le derme, je ne fais plus de traductions du français au tibétain. Je précise à toutes fins utiles que je ne suis ni tatoueur, ni calligraphe, mais linguiste et traducteur.
Merci de consulter le site suivant, extrêmement complet : www.tibetan-calligraphy.com/tatouages-tib...
Bonne soirée et pardonnez-moi..."
Cordialement. | | | À: Haley7 · 14 mars 2014 à 23:13 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 231 de 246 · Page 12 de 13 · 3 103 affichages · Partager Bonjour,
je ne comprend pas votre message...
mais oui en cursive s'il vous plait
bien à vous.
Bien le bonsoir à vous qui avez comme pseudonyme celui d'une comète célèbre, à une lettre près !
Je ne fais plus de traductions en tibétain, pardonnez-moi – des traducteurs professionnels s'en chargeront moyennant quelques euros si vous suivez les liens que Fexon vous a obligeamment fournis –, mais juste pour être certain que nous parlons de la même chose, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par « cursive », s'il vous plaît ?
Merci et bonne soirée ! | | | À: Citipati · 14 mars 2014 à 23:16 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 232 de 246 · Page 12 de 13 · 3 101 affichages · Partager Haley > Ce qu'il y a a comprendre, c'est que payer pour se faire un tatouage, cela vous semble normal. Par contre, vous demandez une traduction gratuite, pourtant c'est également un service payant. Au vu du nombre de demande sur ce fil, le traducteur tibétain serait riche s'il était rétribué a chaque demande.
Snif... 
J'aurais dû me faire rétribuer, en effet... À l'heure qu'il est, je serais riche, même si certain adage dit qu'il n'est de véritable richesse que de tout ce qu'on peut donner ! | | | À: Zurab · 21 mars 2014 à 20:21 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 233 de 246 · Page 12 de 13 · 3 042 affichages · Partager Bonjour, J'ai parcouru le topic avec interêt et je suis plutôt bluffé par le travail. C'est pourquoi j'aimerais que l'on m'aide a trouver la traduction en tibétain de ; '' l'amour ne meurt jamais " Ainsi, de savoir qu'elles seraient les différentes polices possibles, les plus courantes, seulement 3 modèles possible serai l'idéal. En espérant un miracle de votre part. D'avance merci.
Cordialement
Anthony. | | | À: Zurab · 19 mai 2014 à 8:02 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 234 de 246 · Page 12 de 13 · 2 768 affichages · Partager Bonjour Voulant me faire un tatouage tibétaine en cursive Serait il possible de me traduire "La foi te sauvera" "Tu adoreras Dieu seul" Un grand merci Eloska | | | À: Eloska · 7 août 2014 à 10:34 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 235 de 246 · Page 12 de 13 · 2 495 affichages · Partager Bonjour Voulant me faire un tatouage tibétaine en cursive Serait il possible de me traduire "La foi te sauvera" "Tu adoreras Dieu seul" Un grand merci Eloska
Il y a quand même des gens incroyables sur ce forum ! Incroyablement gonflés je veux dire !
Voilà des pages et des pages qu'on explique qu'il ne faut plus demander de ces traductions pour se faire des tatouages à deux balles, et il y a des liens mentionnés plus haut pour cela...
Et à chaque fois, il y en a un nouveau qui radine avec son petit message "bonjour, je voudrais me faire tatouer Amour, Gloire et Beauté (ou Santé et bonheur, ou Dieu est avec moi...) en tibétain !"  .
Je leur suggère plutôt le message suivant qui leur permettra sans doute de mieux vivre qu'avec un tatouage qu'ils ne sauront pas lire : "bonjour, je voudrais me faire greffer un cerveau !"  . | | | À: Kujila · 7 août 2014 à 11:12 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 236 de 246 · Page 12 de 13 · 2 491 affichages · Partager | | | À: Zurab · 22 septembre 2014 à 10:18 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 237 de 246 · Page 12 de 13 · 2 311 affichages · Partager Bonjour, Je cherche en ce moment a me faire un tatouage en tibetain sauf que je ne trouve pas de tatoueur tibetain dans ma region. J'aimerais trouver quelqu'un pour m'aider a traduire ma phrase en tibetain et le script que je souhaiterais c'est du :
U- chen
"Thefuture belongs to those who believe in the beauty of their dreams." et le verbe: "To Dream"
C'est pour effectuer un tatouage circulaire | | | À: Ktm06 · 22 septembre 2014 à 12:11 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 238 de 246 · Page 12 de 13 · 2 306 affichages · Partager Bonjour,
Au cas où tu comprendrais le français lis ceci >>>>>>>
cordialement... | | | À: Fexon · 22 septembre 2014 à 12:20 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 239 de 246 · Page 12 de 13 · 2 294 affichages · Partager Ça frôle le gag là quand même  ! (à condition d'aimer l'humour à répétition !). | | | À: Kujila · 22 septembre 2014 à 12:36 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 240 de 246 · Page 12 de 13 · 2 284 affichages · Partager Ça frôle le gag là quand même  ! (à condition d'aimer l'humour à répétition !).
comeeeeeent ???     | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 015 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |