|  |  |
 | | | | | Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Ashley8 · 31 mai 2011 à 21:23 · 58 photos 246 messages · 132 participants · 269 440 affichages | | | | À: Zurab · 8 avril 2013 à 19:18 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 201 de 246 · Page 11 de 13 · 4 680 affichages · Partager Bonsoir zurab j ai moi meme fait une demande de traduction sur le site aujourd hui meme. Je ne sais pas si vous repondrez a ma requete, neanmoins je tiens a vous dire que, pour moi, me "peinturlurer" avec un mot tibetain n est pas pour etre a la "mode" mais il s agit plus d une signification spirituelle (je parle de la culture tibetaine). Bonne soiree | | | À: Laetitiatiti · 8 avril 2013 à 20:13 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 202 de 246 · Page 11 de 13 · 4 659 affichages · Partager Bonsoir zurab j ai moi meme fait une demande de traduction sur le site aujourd hui meme. Je ne sais pas si vous repondrez a ma requete, neanmoins je tiens a vous dire que, pour moi, me "peinturlurer" avec un mot tibetain n est pas pour etre a la "mode" mais il s agit plus d une signification spirituelle (je parle de la culture tibetaine). Bonne soiree 
Bonjour,
Si votre démarche est spirituelle, pourquoi vous ne faites-vous pas tatouer un mantra?
cordialement. | | | À: Fexon · 8 avril 2013 à 21:13 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 203 de 246 · Page 11 de 13 · 4 653 affichages · Partager Bonsoir fexon a vrai dire pour moi un mantra et justement un mot ou autre motif, si vous pensez a celui de la naissance la vie la mort, bien que j aime la spiritualite je ne veu pas me tatouer un motif avec une connotation de mort | | | À: Ashley8 · 16 avril 2013 à 10:33 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 204 de 246 · Page 11 de 13 · 4 609 affichages · Partager bonjour, je voudrais vous demander si vous pourriez m'écrire un proverbe en tibétain cursive. je suis allez sur l'adresse que vous aviez mis de calligraphy.com mais il ne mette pas la traduction correspondant à mon proverbe. bien sur ces pour faire un tatouage. merci d'avance
Le plus joli des cadeaux que m’a offert la vie, c’est ma familleImage attachée:
| | | À: Famille83 · 16 avril 2013 à 12:39 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 205 de 246 · Page 11 de 13 · 4 610 affichages · Partager Bonjour à tous, Je rentre d'une looongue année de visites des pays asiatiques dont le Tibet. Je suis tombé amoureux de ce magnifique pays au coeur des montagnes. Suite a mon passage et aux souvenirs ramenés, je désire refaire la décoration de mon salon et y inscrire une phrase en calligraphie tibétaine. Je me suis renseigné auprès du site tibetan-calligraphy afin d'avoir une traduction. Reçue ce matin, je désirerai recevoir une verification de celle-ci (et si possible la recevoir en message privé). Je vous remercie d'avance pour votre réponse ami(e)s voyageurs! :) | | | À: Zurab · 17 avril 2013 à 16:52 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 206 de 246 · Page 11 de 13 · 4 578 affichages · Partager Le message ci-dessus t'était destiné, Zurab!  Merci d'avance pour ta futur aide! | | | À: NicoBim · 28 avril 2013 à 13:07 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 207 de 246 · Page 11 de 13 · 4 514 affichages · Partager Bonjour Zurab, j'aimerai me faire tatouer plusieurs mots en tibétain, pourriez-vous me les traduire s'il vous plait? Les mots sont : - cheval - amour - liberté - éternité - paradis
Merci d'avance :)) | | | À: Newday12 · 30 avril 2013 à 23:02 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 208 de 246 · Page 11 de 13 · 4 483 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous,
je pense que ma demande sera semblable a beaucoup d'entre-vous, je recherche moi aussi une traduction spécifique.... la phrase que je souhaiterais traduire est :" vers la lumière"
Merci | | | À: Zurab · 17 mai 2013 à 7:10 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 209 de 246 · Page 11 de 13 · 4 421 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire un tatouage avec le prénom de ma fille " Lena " en tibétain cursive pouvez vous m'aider? merci bonne journée à vous. Julie | | | À: Sweethie34 · 17 mai 2013 à 9:27 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 210 de 246 · Page 11 de 13 · 4 405 affichages · Partager Qu'avez-vous tous avec cette écriture cursive ? C'est fou ça. Alors que les styles ranjana, lantsa ou siddham sont bien plus classes. Image attachée: | | | À: Zurab · 30 mai 2013 à 14:55 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 211 de 246 · Page 11 de 13 · 4 574 affichages · Partager Bonjour Zurab, je ne savais pas trop comment te contacter. J'ai remarqué que tu es très bon en langue tibétaine et j'aimerais savoir comment s'écrit ''Amour éternel'' c'est pour un tatouage de fiançaille et je veux être certaine de la traduction. Je t'en supplie répond moi :/ | | | À: Shaning · 6 juin 2013 à 12:16 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 212 de 246 · Page 11 de 13 · 4 539 affichages · Partager C'est le bal des lourdingues, ici :)) | | | À: Zurab · 12 juin 2013 à 16:42 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 213 de 246 · Page 11 de 13 · 4 520 affichages · Partager Bonjour cher Zurab,
J'ai suivi votre conversation car je cherche (désespérément) une calligraphie tibétaine correspondant au mot "respect" qui fait partie de mes valeurs (et qui devrait faire partie de celle des autres ^^) afin de le faire tatouer sur la nuque.
J'ai parcouru internet pendant un long moment sans résultat positif  , c'est pour cela que je m'adresse à vous ou quelqu'un qui aura la gentillesse de m'aider.
J'ai cru voir que vous étiez beaucoup sollicité (ce qui ne m'étonne pas vu la beauté de ces calligraphies) donc je ne m'attends pas à une réponse rapide mais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".
Je reste dans l'attente et l'espoir d'une réponse satisfaisante  .
Merci. | | | À: Zurab · 1 août 2013 à 10:02 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 214 de 246 · Page 11 de 13 · 4 294 affichages · Partager Zurab
Bonjour, Désolé de vous déranger, je chercher également une traduction ?? Je cherche depuis près d'un an, pourriez vous m'aider ?! Merci d'avance | | | À: Zurab · 7 septembre 2013 à 19:16 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 215 de 246 · Page 11 de 13 · 4 048 affichages · Partager Bonjour,
je suis actuellement à la recherche de "traductions " tibétaines pour effectuer un tatouage en cursive. J'ai consulté ce site et ai lu les messages que vous aviez posté en réponse à plusieurs requêtes. Alors je me permets de vous sollicitez afin d'obtenir une traduction : "une vie, des choix, sans regret" Si vous connaissez la traduction de cette phrase, je suis preneuse !
Merci beaucoup par avance | | | À: Zurab · 13 septembre 2013 à 8:03 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 216 de 246 · Page 11 de 13 · 4 006 affichages · Partager Bonjour Zurab Pourriez vous m'aidez afin de traduire cette citations; "Rêvons nos vies, vivons nos rêves" car suite a des événements ressent je souhaiterait marquer ma peau a l'ancre afin de me rappeler ces moments a jamais. Merci | | | À: Remus889 · 12 octobre 2013 à 23:22 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 217 de 246 · Page 11 de 13 · 3 874 affichages · Partager Bonjour,
je reviens pour demander de l'aide pour trouver la traduction en tibétain en cursive, des nombres:
" 11 ", ainsi que " 17 ", et puis le " 28 ".
juste la traduction de ces nombres. (mais pas en lettre juste les nombres en tibétain)
Merci d'avance. | | | À: Zurab · 16 octobre 2013 à 1:33 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 218 de 246 · Page 11 de 13 · 3 850 affichages · Partager Bonjour, Ashley8 !
Les traductions que vous avez trouvées sont correctes. Seules celles en bleu pour éternité et en jaune pour amour ne devront pas être retenues, s'agissant dans les deux cas de la transcription – plutôt farfelue, d'ailleurs – du mot français originel en « u-chen »... 
Ne sachant quel style de cursive vous recherchez exactement (il en existe plusieurs, en effet), je prends la liberté de vous soumettre ci-dessous trois variantes ainsi qu'une traduction de la petite maxime que vous demandez. Je me suis également permis d'ajouter d'autres possibilités de traduction, pour les mots...
Ne voulant pas encombrer ce fil de discussion en y insérant plusieurs images d'un coup, vous pourrez vous rendre sur ce lien du forum (le prénom Arnaud s'y trouve transcrit dans les diverses graphies en usage) afin d'opter pour telle ou telle graphie : voyageforum.com/...r_tatouage_D4301285/
N'oubliez pas non plus qu'un tatouage restera sur votre épiderme de façon permanente et que les années passant, vous pourrez regretter d'avoir procédé à ce genre d'opération. 
En espérant vous avoir aidée, je vous souhaite une bonne journée !
![]()
![]()
![]() | | | À: Zurab · 16 octobre 2013 à 1:44 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 219 de 246 · Page 11 de 13 · 3 849 affichages · Partager Bonjour Zurab,
Je prévois de me faire tatouer une phrase mais je n'arrivais pas a me décidé sur la langue. Je suis tombée amoureuse du tibétain. Les lettres sont justes sublimes pour un tatouage. Serait il possible de m'envoyer une traduction de la phrase en question. Cela fais déjà plusieurs années que je pense à faire cette phrase, elle concerne mon frère, nous sommes très fusionnel et la caligarphie cursive est simplement sublime.
(ps: un tatouage reste pour moi quelque chose de très personnel, je préfèrerai que l'on s'écrive via mail ou du moins que vous me transmetiez les caligraphie du tatouage via mail dans la mesure du possible. Etes vous deja allé au tibet j'envisage d'y aller l'année prochaine (avec mon frère bien sur^^)
Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Zurab · 20 octobre 2013 à 13:29 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 220 de 246 · Page 11 de 13 · 3 809 affichages · Partager Bonjour zurab,
j'aimerais me faire tatouer le mantra "on mani padme hum", mais j'aimerais connaitre les différentes calligraphies et cursives différentes avant de me décider, est'il possible d'avoir un aperçu des différentes écritures possibles?
Merci par avance | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Laulau32. Photo postée par le membre Laulau32. Photo postée par le membre Laulau32. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 943 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |