|  |  |
 | | | | | Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Ashley8 · 31 mai 2011 à 21:23 · 58 photos 246 messages · 132 participants · 269 354 affichages | | | | À: Zurab · 18 février 2012 à 1:29 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 81 de 246 · Page 5 de 13 · 8 138 affichages · Partager Bonsoir, je suis très impressionné par ton talent et se savoir. est-il possible que tu me traduis c'est deux choses : " aucun hommes, quel qu'il soit, ne définira se que je suis" " l'homme fait aux femmes se qu'il fait à la planète" et le prénom " rachel " Je t'en serais infiniment reconnaissante. | | | À: Zurab · 21 février 2012 à 21:25 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 82 de 246 · Page 5 de 13 · 8 097 affichages · Partager Bonjour, Sauriez vous me donner la traduction en ecriture tibetaine cursive du prenom florian svp? Merci d'avance. | | | À: Flolels · 23 février 2012 à 14:34 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 83 de 246 · Page 5 de 13 · 8 061 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais traduire le mot " Espoir " et la phrase " Le temps guerrit des blessures " pour un tatouage en cursive verticale. Merci d'avance | | | À: Zurab · 25 février 2012 à 22:41 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 84 de 246 · Page 5 de 13 · 8 033 affichages · Partager Bonjour Zurab
Suite aux nombreuses demandes de traduction, j'me permets de vous transmettre la mienne !  J'aimerais me faire tatouer mon prenom "Alexia" en cursive vertical. HELP ! J'ai besoin de votre aide 
Est il possible de connaitre le site ou le logiciel que vous utilisez pour la traduction ?
Merci d'avance. | | | À: MlleAlex · 27 février 2012 à 23:07 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 85 de 246 · Page 5 de 13 · 7 996 affichages · Partager bonsoir a tous :) Sauriez vous me donner la traduction en écriture tibetaine cursive du prénom Jordan. Je sais pas si sa existe mais es que sa marche aussi pour les dates de naissance ? au cas ou je vous passe celle que j'aimerais bien avoir:10 mars 1992 je vous remerci d'avance :) bonne soirée a tous ;) | | | À: Zurab · 28 février 2012 à 19:28 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 86 de 246 · Page 5 de 13 · 7 973 affichages · Partager Bonjour, zurab je me permet de profiter de votre talent pour l'écriture tibétaine pour savoir si vous pourriez me traduire mon surnom : Cha
Je vous remercie par avance | | | À: Zurab · 6 mars 2012 à 15:17 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 87 de 246 · Page 5 de 13 · 7 890 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une traduction en tibétain et cursive (la plus esthétique de préférence  ) pour la phrase : "Le ciel est ouvert à ceux qui ont des ailes"
Je serai intéressé pour avoir les différentes possibilités de calligraphie.
Le but final est de faire un tatouage.
Un certain moyen de rendre hommage à mes 2 grands parents 
Merci d'avance !! | | | À: Zurab · 8 mars 2012 à 23:58 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 88 de 246 · Page 5 de 13 · 7 864 affichages · Partager Bonjour Zurab, j'aurais voulu savoir s'il était possible que vous me traduisiez une phrase s'il vous plait ? " L'intelligence n'est pas un privilège mais un don que l'on doit mettre au service de l'humanité " | | | À: Mims21 · 17 mars 2012 à 21:29 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 89 de 246 · Page 5 de 13 · 7 761 affichages · Partager Bonsoir zurab, je souhaite me faire tatouer en vertical dans le haut du dos mon prénom !!!
Je te remercie beaucoup d'avance pour ta réponse : je voudrais mon prénom : " ELISE " avec différentes possibilités d'écriture et de calligraphies fines.
Merci beaucoup beaucoup ! Je veux vraiment ce tatouage mais avec internet c'est compliqué. | | | À: Ashley8 · 18 mars 2012 à 14:00 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 90 de 246 · Page 5 de 13 · 7 749 affichages · Partager Bonjour Zurab,
Je cherche la traduction de "la passion est la parole de l'âme" et "la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur" en calligraphie cursive, je vois que vous pouvez fournir plusieurs modèles de calligraphie, j'aime beaucoup les cursives, ces phrases me tiennent beaucoup à coeur c'est pour cela que j'aurai grandement besoin de votre aide  merci d'avance!! | | | À: Zurab · 20 mars 2012 à 17:05 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 91 de 246 · Page 5 de 13 · 7 674 affichages · Partager Bonjour, une amie à moi cherche la traduction et la calligraphie des 2 phrases suivantes : "Le Bonheur ne signifie pas que tout est parfait" et "Force et Courage" et en calligraphie Cursive simple. Merci, j'aime bien ce que vous faites, je serais curieux de savoir d'où tenez vous ces traductions ?? | | | À: Vincenzo69 · 21 mars 2012 à 9:29 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 92 de 246 · Page 5 de 13 · 7 650 affichages · Partager Ah j'oubliais, mon amie aimerais également savoir la calligraphie en cursive simple de "Le Bonheur est comme l'Amour, il se partage à deux" Merci infiniement d'avance !!! | | | À: Floflouze · 22 mars 2012 à 1:45 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 93 de 246 · Page 5 de 13 · 7 626 affichages · Partager Bonjour, je voudrais me faire un tatouage en écriture cursive tibétaine..Mais sur internet je trouve plusieurs réponses.. Je vois qu'ici certains savent plus ou moins. Si quelqu'un pouvait m'donner un coup d'main :) Merci d'avance | | | À: Zurab · 24 mars 2012 à 0:29 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 94 de 246 · Page 5 de 13 · 7 596 affichages · Partager Bonsoir ZURAB,
Je suis faciné et je reste bouche bée face à ces magnifiques calligraphies Tibétaines.
Pourrai tu s'il te plaît me traduire les mots suivant : - Honneur (Classique Cursive trait large & Cursive brosée) - Liberté (Classique Cursive trait large & Cursive brosée)
Je t'en remerci par avance et à très bientôt je l'espère.
Cordialement. | | | À: Zurab · 29 mars 2012 à 13:46 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 95 de 246 · Page 5 de 13 · 7 533 affichages · Partager bonjour Zurab, voila j'aurai aimer me faire tatouer en cursive la phrase "Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles." au alentour de la clavicule, en espérant que ce ne soi pas trop grand. Merci beaucoup a bientot & trés bonne journée | | | À: Zurab · 29 mars 2012 à 15:10 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 96 de 246 · Page 5 de 13 · 7 525 affichages · Partager Bonjour, Je viens de voir toutes les magnifiques traductions. Pourrais tu également me traduire "Plus le combat est dur plus, plus la victoire est belle" S' il te plait | | | À: Zurab · 31 mars 2012 à 2:10 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 97 de 246 · Page 5 de 13 · 7 497 affichages · Partager Bonjour Zurab je souhaite me tatouer les mots ' amour espoir & liberté en lettre cursive. Pouvez vous m'aider ? Merci mille fois, ce tatouage me tient à coeur | | | À: Zurab · 1 avril 2012 à 23:08 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 98 de 246 · Page 5 de 13 · 7 462 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous êtes vraiment très sollicité, néanmoins je tente ma chance (je ne suis pas pressée du tout, c'est pour un tatouage que je ferai l'hiver prochain) J'aurais beaucoup aimé avoir la traduction, en cursive (+ style "imprimerie" si possible également), de la phrase :
"Je ne manque de rien"
Merci infiniment pour votre aide
Bonne soirée
Gypaetus | | | À: Zurab · 2 avril 2012 à 18:13 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 99 de 246 · Page 5 de 13 · 7 438 affichages · Partager Bonjour à toi,
Je voulais également me faire un tatouage du mot liberté en tibétain, le problème est que je trouve plein de traduction différente lors de mes recherches.
Je souhaiterai me faire cette traduction là : t3.gstatic.com/...bMbwJmGQrNQ46qeGiF6g
Est elle bonne, cette calligraphie est elle bien une traduction du mot "liberté"?
Merci beaucoup
Chloé | | | À: Zurab · 4 avril 2012 à 23:07 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 100 de 246 · Page 5 de 13 · 7 387 affichages · Partager bonjour Zurab, je voudrais te demander un service très important pour moi, je voudrai traduire " A mon frère Kevin" en tibetain cursive, je voudrai me le faire tattouer en verticale, en hommage a mon frere decédé, si tu pouvais m'aider, je te serai vraiment trés reconnaissant, merci | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 701 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |