|  |  |
 | | | | | Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Ashley8 · 31 mai 2011 à 21:23 · 58 photos 246 messages · 132 participants · 269 360 affichages | | | | À: Zurab · 3 novembre 2012 à 20:35 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 161 de 246 · Page 9 de 13 · 7 025 affichages · Partager Bonsoir, Je me permet de vous envoyer ce message pour savoir s'il est possible de me confirmer le sens de cette phrase: apprendre d'hier, vivre aujourd'hui et espérer pour demain (de Einstein). Ce n'est pas transcrit exactement de la même manière en tibétain, mais je voulais savoir si cette calligraphie s'en rapproche?
Et pourriez vous me dire si vous connaissez un site sur lequel je peux avoir l'alphabet tibétain en format texte? Parce que je voulais changer cette calligraphie en calligraphie cursive sur montibet.com mais mon microsoft ne prend pas en compte le tibétain et j'ai beau chercher sur le web, je vous avoue que je commence à baisser les bras...
J'espère que je ne prendrais pas trop de votre temps Cordialement | | | À: Zurab · 4 novembre 2012 à 11:40 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 162 de 246 · Page 9 de 13 · 6 989 affichages · Partager Bonjour, Je me permet de vous envoyer ce message pour savoir s'il est possible de me confirmer le sens de cette phrase: apprendre d'hier, vivre aujourd'hui et espérer pour demain (de Einstein). Ce n'est pas transcrit exactement de la même manière en tibétain, mais je voulais savoir si cette calligraphie s'en rapproche?
Et pourriez vous me dire si vous connaissez un site sur lequel je peux avoir l'alphabet tibétain en format texte? Parce que je voulais changer cette calligraphie en calligraphie cursive sur montibet.com mais mon microsoft ne prend pas en compte le tibétain et j'ai beau chercher sur le web, je vous avoue que je commence à baisser les bras...
J'espère que je ne prendrais pas trop de votre temps Cordialement
Je n'avais pas vu que le message ne lisait pas l'image. Normalement cette fois l'image est attachée au message. Image attachée: | | | À: Zurab · 9 novembre 2012 à 13:09 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 163 de 246 · Page 9 de 13 · 6 944 affichages · Partager Pourriez vous me traduire cette image svp Image attachée: Photo postée par le membre Lyy. | | | À: Lyy · 9 novembre 2012 à 21:53 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 164 de 246 · Page 9 de 13 · 6 920 affichages · Partager Bonsoir, Je ne pourrais pas répondre à cette question mais je peux te dire que en tibétain, le verticale n'existe pas, il faut simplement écrire la phrase (donc les lettre) horizontalement et faire pivoter celle ci de 90°. D'après ce que j'ai compris, les lettres de cette calligraphie ne sont donc pas dans le bon sens. A voir: montibet.com | | | À: Moitou · 9 novembre 2012 à 22:07 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 165 de 246 · Page 9 de 13 · 6 917 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Clo2837 le 9 novembre 2012 à 22:44.)
| | | À: Clo2837 · 9 novembre 2012 à 22:28 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 166 de 246 · Page 9 de 13 · 6 871 affichages · Partager Bonjour, je cherche desespérement la traduction de ma devise:" ni barrières ni frontières". en caligraphie tibétaine.
pourriez vous m'aider?
merci d'avance, Lauriane | | | À: Zurab · 20 novembre 2012 à 19:38 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 167 de 246 · Page 9 de 13 · 6 740 affichages · Partager Bonjour à tous,
Vous trouverez ci-dessous une cursive tibétaine dont je ne parviens absolument pas à percer le secret... Quelqu'un connait sa signification ?
Merci d'avance ;)Image attachée:et aussi j aurais voulu la traduction de "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse " | | | À: Zurab · 29 novembre 2012 à 19:17 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 168 de 246 · Page 9 de 13 · 6 660 affichages · Partager bonjour j'aimerais la traduction du mot FAMILLE
mercii | | | À: Ashley8 · 29 novembre 2012 à 22:15 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 169 de 246 · Page 9 de 13 · 6 650 affichages · Partager bonjour je souhaite me faire tatouer cette phrase de bouddha en Indhi quelqu'un peut m'aider svp ? Ne demeure pas dans le passé , ne rêve pas du futur , concentre ton esprit sur le moment présent | | | À: Liiloux · 30 novembre 2012 à 9:33 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 170 de 246 · Page 9 de 13 · 6 636 affichages · Partager bonjour j'aimerais la traduction du mot FAMILLE
mercii
Tu trouveras la traduction du mot famille avec ce lien:
www.montibet.com/...it=mot+famille#p5780 | | | À: Zurab · 16 décembre 2012 à 18:27 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 171 de 246 · Page 9 de 13 · 6 406 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir en calligraphie tibétaine la pharse "Never give up", je cherche deséspéremment cette phrase depuis longtemps.. Je vous remercie d'avance! | | | À: Zurab · 23 décembre 2012 à 23:00 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 172 de 246 · Page 9 de 13 · 6 343 affichages · Partager bonjour pourriez vous me traduire le prénom malonn s'il vous plait en tibétain merci | | | À: Ashley8 · 14 janvier 2013 à 17:38 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 173 de 246 · Page 9 de 13 · 6 132 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaite me faire tatouer le prénom de mes parents (Valérie et Serge) en tibétain cursive verticale, puis, en composition verticale : le mot FAMILLE au milieu, entouré des mots : AMOUR, BONHEUR, AMITIE, j'ai fait beaucoup de recherches mais j'en sors bredouille :/ si vous pouvez m'aider svp, Merci d'avance, Lilouu. | | | À: Zurab · 15 janvier 2013 à 13:58 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 174 de 246 · Page 9 de 13 · 6 110 affichages · Partager Bonjour Zurab,
j'ai pu voir en parcourant le forum que vous donniez des traductions pour des tatouages en tibetain, j'aurai donc aimé savoir si vous pouviez me renseigner sur une possible traduction de "etre ici maintenant" que j'aimerai me faire tatouer.
Merci d'avance | | | À: Clo2837 · 22 janvier 2013 à 19:47 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 175 de 246 · Page 9 de 13 · 6 025 affichages · Partager bonsoir a tous, voila j'aimerais me faire tatouer "ni dieu ni maître" en calligraphie cursive trait large, es ce que quelqu'un peut m'aider, merciiii d'avance bonne soirée  | | | À: Zurab · 27 janvier 2013 à 14:18 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 176 de 246 · Page 9 de 13 · 5 960 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais moi aussi savoir comment s'écrit les prenoms de mes enfants en tibétain svp Alessio et Matéo
Ce serait tres gentil merci | | | À: Ashley8 · 27 janvier 2013 à 14:27 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 177 de 246 · Page 9 de 13 · 5 959 affichages · Partager bonjour, j'aimerai une traduction en tibétain les prenom de mes enfants Alessio et Matéo
Svp | | | À: Laetitia7320 · 8 février 2013 à 12:56 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 178 de 246 · Page 9 de 13 · 5 837 affichages · Partager Bonjour,
serai-t'il possible de me traduire mon nom de famille s'il vous plait
En vous remerciant!
bonne journée à tous | | | À: Zurab · 8 février 2013 à 14:44 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 179 de 246 · Page 9 de 13 · 5 848 affichages · Partager salut j ai vu que tu a donné plusieur traduction en tibétain a plusieur personne je t'envoi ce msg en n'esperant que tu puis m'aider.sa fait des mois que je chercher.seul dieu peut me juger.mais je ne trouve pas..tu me rendrait un énorme service merci d'avance | | | À: Armentiéres5 · 8 février 2013 à 23:17 Re: Traduction en tibétain pour tatouage en cursive Message 180 de 246 · Page 9 de 13 · 5 834 affichages · Partager Bonsoir tout le monde.
Désolé mais comme expliqué à plusieurs reprises, face à l'affluence des demandes qui se succèdent journellement sur ce forum et en raison d'une lassitude certaine, ayant réalisé que l'écrasante majorité des personnes qui réclament des traductions ne s'intéressent ni aux langues tibétaines, ni à la culture tibétaine, mais ont pour seul dessein de se faire peinturlurer le derme, je ne fais plus de traductions du français au tibétain. Je précise à toutes fins utiles que je ne suis ni tatoueur, ni calligraphe, mais linguiste et traducteur.
Merci de consulter le site suivant, extrêmement complet : www.tibetan-calligraphy.com/tatouages-tibetains/
Bonne soirée et pardonnez-moi... | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 902 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |