| Traduction du khmer vers le français Pierremalaga · 1 mai 2019 à 16:47 · 2 photos 2 messages · 1 participant · 995 affichages | | | | 1 mai 2019 à 16:47 Traduction du khmer vers le français Message 1 de 2 · 995 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de recevoir le message ci-joint de la part d'un contact. Novice en ce qui concerne culture et langue khmères, quelqu'un peut-il m'aider à traduire ?
Merci par avance à toute bonne volonté. Amitiés. Pierre. Image attachée: | | | À: Pierremalaga · 5 mai 2019 à 18:01 Re: Traduction du khmer vers le français Message 2 de 2 · 949 affichages · Partager Bonsoir,
Merci à toutes les personnes qui ont apporté leur aide et gentillesse. Puis-je espérer à nouveau ?
Cette fois, le même expéditeur envoie le message joint. Et je ne maîtrise toujours pas (... !) le Khmer.
Une bonne fin de journée à vous tous. Amitiés. Pierre. Image attachée: | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |