| Recherche traduction peut-être japonaise en français Koni47 · 13 décembre 2011 à 4:17 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 541 affichages | | | | 13 décembre 2011 à 4:17 Recherche traduction peut-être japonaise en français Message 1 de 4 · 1 535 affichages · Partager J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais pu me déchiffrer ça bien sur en français je vous accroche l'image a mon message, merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.... Image attachée: Photo postée par le membre Koni47. | | | À: Koni47 · 19 décembre 2011 à 14:51 Re: Recherche traduction peut-être japonaise en français Message 2 de 4 · 1 467 affichages · Partager Je dirais que c'est plutot du chinois... Mais je ne peux pas en dire plus | | | À: Tokala · 20 décembre 2011 à 16:55 Re: Recherche traduction peut-être japonaise en français Message 3 de 4 · 1 457 affichages · Partager C'est ce que je pensais aussi, mais je n'ai pu trouver aucun des caractères...  Par contre, il y a des caractères japonais qui peuvent y ressembler. (j'ai rien compris à leurs systèmes d'écritures) | | | À: Mathmoica · 20 décembre 2011 à 19:06 Re: Recherche traduction peut-être japonaise en français Message 4 de 4 · 1 450 affichages · Partager les caractères sont a priori les mêmes en japoanis et en chinois, mais vu qu'il n'y a que des caractère, et aucun signe du syllabaire japonais, j'en ai déduis qu'il s'agit du chinois. Mais bon, ça ne résoud pas le problème... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |