Je cherche une personne qui pourrait contribuer à m'aider à répertorier des mots français d'origine russe ou le cas échéant, m'indiquer ou puis-je acceder à cette demande. Merci de me répondre, je vous suis tres reconnaissant.
Je vous remercie pour toutes ces informations qui me seront d'un apport precieux pour ma recherche, encore mercie ! ! Si vous étes de passage en algérie lors de vos nombreux periples, je me ferrai un plaisir de vous recevoir !
Zorba · 23 février 2015 à 20:14 · 3 participants · 1 228 affichages
J'écris une petite chronique, suite à ma visite de Stalingrad/... je voudrais y inclure une citation de Vassilli Grossman:,,:??! Cela dépasse mes capacités en russe. D'avance merci!
Caaniball · 18 septembre 2008 à 14:30 · 3 participants · 2 100 affichages
Priviet, Pourrais-je avoir la traduction de l'expression « », je sais que Goulag est l'acronyme de cette expression. Mais je ne sais pas ce que cette phrase signifie (littéralement) en russe. Spassiba.
Opai · 17 octobre 2007 à 20:07 · 4 participants · 4 033 affichages
J'aurais 2 lignes de russe à faire traduire. Je comprends en gros mais voudrais comprendre précisément. Il s'agit d'un mail de mes hôtes à Rotshkala dans les Pamirs. Je ne peux le copier ici, les caractères ne passent pas... Si quelqu'un se porte volontaire...