| Traduction de "sacolé" Mouna586 · 2 février 2006 à 20:54 4 messages · 2 participants · 1 796 affichages | | | | 2 février 2006 à 20:54 Traduction de "sacolé" Message 1 de 4 · 1 794 affichages · Partager bonjour a tous!
j'aurais voulu savoir la traduction de "sacolé" "secole" ou meme sachole" enfaite je ne sais pas vraimen comment cela s'écrit...  en tout cas l'on ma precisé que c'étai de l'argot....
je vous remercie d'avaice! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mouna586 · 2 février 2006 à 21:21 Re: Traduction de "sacolé" Message 2 de 4 · 1 785 affichages · Partager en reponse
Ceci depend ou se trouve sacolé dans la phrase, c est un mot qui a plusieurs interpretations suivant son enplacement dans la phrase
indique completement la phrase, je ferais la traduction et te donnerai le sesn du mot
a bientot jean marc / rio de janeiro | | | À: Jeanmarcbras · 2 février 2006 à 21:28 Re: Traduction de "sacolé" Message 3 de 4 · 1 782 affichages · Partager la phrase en entier était de o gosto et donc a la fin sacolé... | | | À: Mouna586 · 2 février 2006 à 21:35 Re: Traduction de "sacolé" Message 4 de 4 · 1 782 affichages · Partager en reponse
Eu gosto de sacolé....
traduction > sacolé est un mot de jargon populaire, c est une espece de glace enrobée dans un sac en plastique, une glace tres populaire au Bresil, le sacolé est souvent acheté par les enfants. tu suces le haut du petit sac en plastique en forme de cone pour en sucer la glace...
donc > en traduction...j aime un sacolé (glace populaire tres bon marché)
a bientot jean marc / rio de janeiro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |