Çà me semble être (verticalement) 愛和 En japonais, ces idéogrammes signifie "amour" et "harmonie / sérénité", respectivement. En chinois, le deuxième idéogramme n'a pas le même sens et signifie "et", ce qui n'est pas pertinent ici.
Question à deux francs: la photo a-t-elle subi une inversion en plus d'être penchée? Car sinon, les caractères seront imprimés à l'envers (comme dans un miroir)
Question à deux francs: la photo a-t-elle subi une inversion en plus d'être penchée? Car sinon, les caractères seront imprimés à l'envers (comme dans un miroir)
Bonjour,
Je n'ai pas imaginé qu'elle ne soit pas inversée, précisément pour cette raison.
Doliphant · 9 mai 2016 à 17:43 · 4 participants · 1 202 affichages
Je connais la signification des mots de ce t.shirt en chinois mais quelqu'un pourrait-il me donner la traduction japonaise exacte? Je l'ai acheté près de Kyoto à Fushimi Inari. Peut-être un rapport avec le riz, l'abondance...
Cajolie · 11 juin 2017 à 11:35 · 2 participants · 726 affichages
Je desirerai réserver mes billets d'entrée pour universal studio osaka. Si google traduction facilite les choses globalement, Il y a encore quelques lacunes... et comme cette réservation ne peut se faire seulement en japonais... quelqu'un pourrait-il...
Baroud35 · 14 août 2014 à 23:33 · 4 participants · 903 affichages
Bon en espérant que ce soit pas un sale blague, j'ai reçu ce texto...Quelqu'un saura ce que cela veut dire? J'ai pu grâce à google traduction redessiné exactement le sms reçu mais la traduction de google n'est pas top... Une idée?
Sazh · 19 juin 2012 à 19:30 · 3 participants · 2 355 affichages
À tous En vue de me faire tatouer ce proverbe en japonais car j'ai déja fais plus recherche sur le net mais n'en trouve pas la traduction et je suis aussi aller sur plusieurs traducteur Google etc et voici ce que me donne google comme traduction: Wareware...
Je prévois de louer une voiture à Takamatsu pour visiter l'île de Shikoku. J'ai 3 possibilités pour faire traduire mon permis: Osaka, Hiroshima ou Takamatsu. Le bureau JAF d'Osaka me paraît assez excentré par rapport à mon logement, et la solution JAF...