| Traduction du tunisien vers le français Traductinisi · 3 août 2017 à 14:27 3 messages · 2 participants · 741 affichages | | | | 3 août 2017 à 14:27 · Modifié le 3 août 2017 à 15:14 Traduction du tunisien vers le français Message 1 de 3 · 741 affichages · Partager bonjour j'aurais besoin de traduire une conversation orale du tunisien en francais je l'ai inseré en pieces jointe si une personne voudrais bien aidé une ames en peine je pense que mon mari a l'intention de me quitté si la conversation ne fonction pas me contacté en message privée je vous remercie d'avance | | | À: Traductinisi · 3 août 2017 à 15:07 Re: Traduction du tunisien vers le français Message 2 de 3 · 731 affichages · Partager Vous parlez quelle langue? car avant de traduire une conversation que vous qualifiez de " orale" en pièce jointe, il faudrait déjà que nous comprenions votre demande! | | | À: Casette · 3 août 2017 à 15:13 Re: Traduction du tunisien vers le français Message 3 de 3 · 729 affichages · Partager oui c'est du tunisien vers le francais comme precisé dans l'objet | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |