J'aurais du écrire :
quand je croise, à vélo, en motobike, parfois en pickup vitre ouverte quelqu'un que je connais ou pas,....
Donc je ne m’arrête pas ; c'est un " hello " en thaï à la volée ;
et question faire un wai en conduisant !!!
donc lâcher le volant ou le guidon sur une route de terre rouge...au minimum d'une main**..!!
ben non ça ne se fait pas ; quand je conduis j'ai les deux mains sur le volant ;
boite auto, les vitesses passent toutes seules..dans les deux sens...
je ne regarde pas une vidéo ni mon smartphone (d'ailleurs je n'en ai pas de smartphone, par contre j'ai un téléphone).
** quand on a une main occupée, le wai se fait avec celle qui est libre.
et ne se fait pas aux gamins, on va dire jusqu’ à l'âge de la majorité qui est, je le rappelle 20 ans en
Thaïlande.