Nous avons visité le Viet Nam du 07 janvier au 25 mars. Tout s'est merveilleusement bien déroulé: bouffe d'une fraîcheur exemplaire et paysages sublimes. Par contre, l'attitude de CERTAINS Vietnamiens vis-à-vis les touristes occidentaux au cours des 2...
Delinga800 · 9 janvier 2020 à 13:44 · 2 participants · 3 147 affichages
Est-ce quelqu’un pourrait me traduire ces textes SVP? (désolé pour l'orthographe, j'imagine qu'il a des fautes et qu'il faut voir la sonorité ou des mots approchant...) "lolou mo bakh contane na si lolou la donne niane" "nio far loula nekh nekh nama"...
Krisp · 25 mai 2020 à 19:09 · 3 participants · 1 128 affichages
Je suis à la recherche d'un voyageur ou d'une voyageuse susceptible de traduire les symboles khmers présents sur ce dessin En dehors de la symbolique bouddhiste de la roue et des 3 cercles je ne parviens pas à trouver le sens des "syllabes", cela m'ennuie...
Luffytolosa · 16 avril 2020 à 19:14 · 6 participants · 1 560 affichages
Lors de mon dernier voyage à vélo, jai acheté un t-shirt sur un marché de vêtements d'occasions en Thaïlande. Le texte du t-shirt a bien fait maré les Thaïs. De ce que j'ai compris de leur anglais (mauvais) grâce à mon anglais (mauvais) et après avoir...
Helmer · 7 décembre 2019 à 20:31 · 4 participants · 1 290 affichages
J'ai vraiment du mal à déchiffrer l'arabe phonétique. J'ai appris l'arabe mais pas comme ça. Une petite traduction de texte m'aiderait beaucoup et si on peut m'expliquer à quoi correspondent les chiffres, merci. Voila.ce que je n'arrive pas à déchiffrer:...