Delinga800 · 9 janvier 2020 à 13:44 · 2 participants · 3 136 affichages
Est-ce quelqu’un pourrait me traduire ces textes SVP? (désolé pour l'orthographe, j'imagine qu'il a des fautes et qu'il faut voir la sonorité ou des mots approchant...) "lolou mo bakh contane na si lolou la donne niane" "nio far loula nekh nekh nama"...
Luffytolosa · 16 avril 2020 à 19:14 · 6 participants · 1 548 affichages
Lors de mon dernier voyage à vélo, jai acheté un t-shirt sur un marché de vêtements d'occasions en Thaïlande. Le texte du t-shirt a bien fait maré les Thaïs. De ce que j'ai compris de leur anglais (mauvais) grâce à mon anglais (mauvais) et après avoir...
Helmer · 7 décembre 2019 à 20:31 · 4 participants · 1 286 affichages
J'ai vraiment du mal à déchiffrer l'arabe phonétique. J'ai appris l'arabe mais pas comme ça. Une petite traduction de texte m'aiderait beaucoup et si on peut m'expliquer à quoi correspondent les chiffres, merci. Voila.ce que je n'arrive pas à déchiffrer:...
Jijel · 16 juin 2020 à 16:10 · 1 participant · 1 180 affichages
Pour toute personne voulant traduire des messages de l'arabe académique ou dialect Nord Africain en franacais ou en anglais dans la mésure du possible et vis versa, je suis disponible a vous apportez de l'aide. Bonne Journée Salutations
DgoDgi · 11 juillet 2019 à 22:29 · 2 participants · 1 821 affichages
J'aurais besoin d'un coup de main. Je recherche à traduire un texte. Je ne suis pas sûr de ma traduction. Mon père étant Serbe je souhaiterais me tatouer en sa mémoire. Pourriez vous m'aider? Dieu et les miens me guident sur le juste chemin pour l'honneur...