|  |  |
 | | | | Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... VoyageForum · 6 janvier 2013 à 21:40 · Une photo 40 messages · 11 participants · 4 489 affichages | | | | À: Jouki · 9 janvier 2013 à 15:46 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager et le plus drôle dans tout sa, c'est que si tu était en 2 roux avec les poche plaine de boulettes ou de larcins, la police n'oserais certainement pas t'interpellé de peur que tu te casse la gueule, et QUE sa provoque des émeutes... (grotesque)
Il est normale alors qu'lis utilisent leurs temps de travaille à royalement faire, ce que la France et la Police sait faire le mieux, pourrir les automobiliste Franchouillards, grande pompe à Frique de l’état Français...
n on non ici les routes sont Pourris, il y a un Trafique monstre, mai je me dit que je ne suis quand même bien PLUS Heureux en Thaïlande ! | | | À: Konhenry · 10 janvier 2013 à 8:24 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 140 affichages · Partager Je sais pourquoi j'aime la Thaïlande......son espace de liberté...sa douceur de vivre...sont absence de toutes contraintes... nous en occident, nous aimons les règles générales, elles nous rassurent, Les Thaïs, semblent préférer les méandres, le flou dans lequel survit la liberté. La tolérance ce n'est pas seulement d'accepter ce que fait ou pense l'autre, c'est aussi opter pour sa propre liberté Ici on n'intervient pas dans la vie des gens, chacun a droit a son secret, il n'y a pas de contrôle des âmes, chacun règle pour lui-même la conduite de sa vie Le Bouddhisme considère sa libération comme une affaire strictement personnelle, on ne sauve pas les autres, L'autre en Thaïlande est libre, ce qui lui arrive ne nous concerne pas. | | | À: GuyKaew · 10 janvier 2013 à 13:11 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 123 affichages · Partager L'autre en Thaïlande est libre, ce qui lui arrive ne nous concerne pas.
c'est pas se que je préfère de la Thaïlande...Le bouddhisme (religion d’État ici) recommande la modération, le désintéressement, et l'altruisme et ne prône certainement pas l'indifférence (même si il y a plusieurs école), le snobisme et le : j'ai du fric et j’écrase les autres tellement rependu de nos jour, et légion à Bangkok et dans le centre de la Thaïlande n'ont normalement pas leur place...
pour le reste totalement d'accord, pas besoin qu'on me sauve de moi même  et il fait quand même vraiment bon vivre ici | | | À: GuyKaew · 10 janvier 2013 à 16:00 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Je sais pourquoi j'aime la Thaïlande......son espace de liberté...sa douceur de vivre...sont absence de toutes contraintes... nous en occident, nous aimons les règles générales, elles nous rassurent, Les Thaïs, semblent préférer les méandres, le flou dans lequel survit la liberté. La tolérance ce n'est pas seulement d'accepter ce que fait ou pense l'autre, c'est aussi opter pour sa propre liberté Ici on n'intervient pas dans la vie des gens, chacun a droit a son secret, il n'y a pas de contrôle des âmes, chacun règle pour lui-même la conduite de sa vie Le Bouddhisme considère sa libération comme une affaire strictement personnelle, on ne sauve pas les autres, L'autre en Thaïlande est libre, ce qui lui arrive ne nous concerne pas. 
Bonsoir, C'est Obéo qui va être content !... Après l'avoir traité de con, copier son blog sans mention de la citation   | | | À: Jouki · 10 janvier 2013 à 16:06 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 096 affichages · Partager BONJOUR
oui l visa c'est au consulta de bruxelle mais mais c un visa schengen j'ai eux les document pour consulta italie alors j'ai demandé au consulta bruxelle mai jy vai pas laba je veux aller en italie directe et j'ai peur au frontier d'avoirs des blem, au faite et en future c'est possible qu'il refuse pour une autr demande visa merci de m'aidé svp je suis en afrique | | | À: Jouki · 10 janvier 2013 à 16:12 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 089 affichages · Partager Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger ...ni les préoccupations de visa de cette charmante dame | | | À: Fexon · 10 janvier 2013 à 16:45 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 080 affichages · Partager Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger ...ni les préoccupations de visa de cette charmante dame 
rien ne prouve que cette charmante personne et de sex N°2 elle pourrais être du n°1 voir du n°3 apparue il y a 10-15 ans (Katoey*) voir du n°4 plus nouveau (Tom*²), ou peut être du N°5 prochaine mode1,2,3,4 ou 5 ? Humours...
* Katoey est un Ladyboy en thaï * ² Tom est exactement le contraire à savoir un Boy lady, ou gazon maudis en Thaï | | | À: Konhenry · 10 janvier 2013 à 17:01 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 070 affichages · Partager  
....bon, je reformule....faudrait aider cette personne...
oui l visa c'est au consulta de bruxelle mais mais c un visa schengen j'ai eux les document pour consulta italie alors j'ai demandé au consulta bruxelle mai jy vai pas laba je veux aller en italie directe et j'ai peur au frontier d'avoirs des blem, au faite et en future c'est possible qu'il refuse pour une autr demande visa merci de m'aidé svp je suis en afrique
apparemment elle a fait une demande au consulat de Bruxelles pour un visa pour l' italie...Le problème, c'est qu'il ou elle est en Afrique et qu'elle n'ira pas au consulat! Elle veut aller directement en Italie...Tu crois qu'elle va avoir des problèmes à la frontière si elle ou il y va directement (en italie)? tu crois qu'ils refuseront de la faire entrer? | | | À: Fexon · 10 janvier 2013 à 22:25 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 053 affichages · Partager Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger ...ni les préoccupations de visa de cette charmante dame 
moi pas comprendre....     | | | À: Mimikk · 10 janvier 2013 à 22:27 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 051 affichages · Partager BONJOUR
oui l visa c'est au consulta de bruxelle mais mais c un visa schengen j'ai eux les document pour consulta italie alors j'ai demandé au consulta bruxelle mai jy vai pas laba je veux aller en italie directe et j'ai peur au frontier d'avoirs des blem, au faite et en future c'est possible qu'il refuse pour une autr demande visa merci de m'aidé svp je suis en afrique
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | | | À: Jouki · 10 janvier 2013 à 22:49 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 046 affichages · Partager Je me disait aussi "????" j'ai conclut que le trafic de bangkok (notre sujet) et le problème de cette dame (son intervention à votre encontre) ne vont pas s'arranger...
Apparemment willy, vous êtes son seul espoir... | | | À: Fexon · 11 janvier 2013 à 2:35 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager rien ne prouve que c'est une femme, donc il serais normal dans l'absolut de dire ce monsieur non ? | | | À: Konhenry · 11 janvier 2013 à 2:48 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager bah...je me base sur son profil.... "femme"...
c'est vrai que tata tine... ça fait un peu katoey | | | À: Hmh · 11 janvier 2013 à 7:53 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager oui je suis sur qu'il sera content et fier aussi je ne copie que tres tres rarement..car je ne saurai faire mieux......merci encore quand c'est bon je le dis quand c'est con aussi...amicalement | | | À: Fexon · 11 janvier 2013 à 8:15 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 012 affichages · Partager  
....bon, je reformule....faudrait aider cette personne...
apparemment elle a fait une demande au consulat de Bruxelles pour un visa pour l' italie...Le problème, c'est qu'il ou elle est en Afrique et qu'elle n'ira pas au consulat! Elle veut aller directement en Italie...Tu crois qu'elle va avoir des problèmes à la frontière si elle ou il y va directement (en italie)? tu crois qu'ils refuseront de la faire entrer?
je comprend pas plus avec ton explication =))
deposer une demande de visa, et aller a la frontiere?? une demande de visa doit etre accepter, visa tamponner sur le passport..... logiquement... si elle souhaites rentrer en italie sans visa...elle devrait eviter les douanes....
a l'avenir les demande de via risque de poser soucis ca c'est sur =) | | | À: Asiawis · 11 janvier 2013 à 8:21 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 008 affichages · Partager je comprend pas plus avec ton explication =))
on m'a déjà dit que je "supposait mal" | | | À: Fexon · 11 janvier 2013 à 13:58 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 982 affichages · Partager 5555!!!surment une erreur de post, pour l_ italie je crois que c'est shengen visa....§§§!!!!!!!! | | | À: VoyageForum · 11 janvier 2013 à 15:30 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 966 affichages · Partager | | | À: Toast75 · 11 janvier 2013 à 16:37 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 949 affichages · Partager quand tu vois comment les Français conduisent leur vélo et les Thaï leur bécane, tu te dit en vélo à Bangkok sa va être quelques chose...
pas de moteur pour dégage rapidement pas de freins performants pas de clignotants pas de poids moteur qui abbesse le centre de gravité de l'engin (a 3 dessu, je t'explique même pas) une stabilité chaotique (attention au nids de poule)
bref l’engin de mort par excellence ! | | | À: Toast75 · 12 janvier 2013 à 1:34 Re: Le trafic de Bangkok ne va pas s'arranger... Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 920 affichages · Partager
Sawadee krap,
Surtout qu’il va falloir à l’avenir compté avec l’arrivée des cerfs mélomanes, un danger supplémentaire. On y voit même un Thaïlandais en vélo (pas libre) qui a failli se ramasser
voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...es-as... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |