Tinahmmy · 12 février 2013 à 3:08 8 messages · 4 participants · 4 983 affichages | | | | 12 février 2013 à 3:08 Train ou autre transport de Venise à Vérone Message 1 de 8 · 4 940 affichages · Partager bonjour, je vais passer 4jours à Venise au mois de mars et j'aimerai passer à Vérone pour une journée, quel train ou autre transport faut-il prendre pour s'y rendre? ( Venise à verone) et le prix est à peu près combien?ou est-ce qu'il y a des covoiturages pour ce trajet? d'autres informations? concernant le transport en commun, quelle formule prendre pour un sejour de 3jours à venise et une journée à verone? qui peux me donner des conseils et informations? merci pour vos réponses!
Tinahmmy | | | voir sur Trenitalia
trajet 1 h 10 train rapide, 19 euros aller simple trajet 2 h 20 train régional, 7.50 euros | | | Verone -> Venise je l'ai fais en stop car j'etais fauchée mais en effet je conseille le train. Vérone c'est vraiment très mignon mais il n'y a pas grand chose à faire. Je suis allée voir la casa de giulietta mais je ne suis pas entrée car payant et on m'avait dit que ce n'etait pas ouf. Mais je suis contente d'avoir vu cette ville si mythique ! | | | Bonjour Mathilde, merci pour votre réponse, j'ai trouvé sur trenitalia :-) salutations! | | | Bonsoir Julia, merci pour ta réponse, et peux tu me dire plus amples infos concernant le transport en commun, le ticket est à combien, si on part de la gare pour aller visiter la maison de juliette, c'est loin ou on peut faire cela à pied ou en bus? merci! salutations | | | aucune idée comme je t'ai dis j'ai fais ça en stop. Mais la ville avait l'air toute petite donc à vue de nez j'aurai dis possible à pied ! | | | env. 1 km entre la gare et les arènes, la maison de Juliette env. 200 m. plus loin que les arènes, sais pas pour le bus, faut aller à pied dans la vieille ville, c'est tellement joli... | | | Bpnjour Je vaire faire Venise verone cet été. Commnt ca c passé ton voyage en train ? | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |