Salut
t,
Je pars le 4 déc 3 1/2 mois pour le
Costa Rica pour ensuite me diriger vers
le
Nicaragua et le
Honduras, j utiliserai le bus, et l avion pour l intérieur, comment ca passe lorsqu
on franchis les frontieres, est- ce que tu peux
me donner ton opinion.
Je n ai pas mis les pieds dans ce coin depuis 1996-97, deja a ce moment le
Costa Rica commencait a etre assez cher....et touristique
et le
Nicaragua beaucoup plus abordable, je voyage tres routard et pour un bon petit bout de temps, donc vu mon budget, la simplicité me convient tres bien.Le
Costa Rica on le
sait tous, c est un petit paradis de verdure et un incontournable mais qui
est devenu pas mal trop touristique a mon gout et par le fait meme, cher
Qu est ce que tu entends par ``pour le
Honduras c est moins évident``:Le paysage?...J aimerais savoir si dans un ou l autre des pays mentionnés, c est facile de louer des petites mots 100 ou 125 c.J arrive de l
Asie du sud est et une moto la bas, c est presque donné
merci Robert
Montréal
Salut,
je pars le 4 dec pour 3 1/2 mois, pour le
Costa Rica pour ensuite me diriger vers le
Nicaragua et le
Honduras en bus, et avion intérieur.Comment c est de franchir les frontieres, peux tu me donner ton avis.
Je n ai pas mis les pieds la depuis 1996-97, etant donné que le
Costa Rica soit un incontournable, on peut quand meme constater que c est pas mal plus cher que les 2 autres pays mentionnés plus haut et surtout assez touristique.Vu la durée de mon séjour je devrai respecter mon budget et voyager de facon tres routard et dans la plus grande simplicité, d ailleurs, budget ou pas, je voyage toujours de cette facon.
Pourrais tu me dire si c est facile de louer une petite moto, style 100-125cc, j arrive de l
Asie du sud est et la bas les motos, c est presque donneés.
Qu est ce que t entends par ``le
Honduras c est moins évident``...le paysage, les routes...?
Finalement, merci pour ces infos (train-bus de
san jose-Ceiba?)car dans ce message j ai trouver ce que je recherchais, soit que c est relativement facile de traverser ces pays en bus.
merci
Robert
Montreal.