Train en Inde: prendre ses billets sur place ou par internet? VFgérard · 1 août 2012 à 21:10 7 messages · 2 participants · 1 380 affichages | | | | 1 août 2012 à 21:10 Train en Inde: prendre ses billets sur place ou par internet? Message 1 de 7 · 1 374 affichages · Partager Bonjour à tous tout est dans le titre. Pour les déplacements en Inde, les prix sont-ils beaucoup moins chers sur place que sur Internet? Merci pour vos réponses. | | | À: VFgérard · 1 août 2012 à 22:03 Re: Train en Inde: prendre ses billets sur place ou par internet? Message 2 de 7 · 1 359 affichages · Partager si tu passes par cleatrip, ya en gros 2€ de commissions. ça dépend du trajet, les 2e c'est pour les plus longs trajets. | | | À: Mitch38 · 1 août 2012 à 22:37 Re: Train en Inde: prendre ses billets sur place ou par internet? Message 3 de 7 · 1 351 affichages · Partager merci pour la réponse. J'ai posté un autre sujet concernant les taxis prépaid à l'aéroport de dehli. On le reconnait comment? mercii | | | À: VFgérard · 1 août 2012 à 23:00 Re: Train en Inde: prendre ses billets sur place ou par internet? Message 4 de 7 · 1 348 affichages · Partager quand on regarde ton profil et les discutions que tu as démarrées, il n'y en a pas sur les taxis prepaid... | | | À: Mitch38 · 2 août 2012 à 9:55 Re: Train en Inde: prendre ses billets sur place ou par internet? Message 5 de 7 · 1 321 affichages · Partager effectivement. J'ai dû faire une fausse manip au dernier moment. Ma question c'est: la procédure pour prendre un taxi pré-paid à l'aéroport. J'ai cru comprendre qu'on doit payer à la sortie et non avant de sortir. Mais après, comment les reconnaît-on? merci | | | À: VFgérard · 2 août 2012 à 10:07 Re: Train en Inde: prendre ses billets sur place ou par internet? Message 6 de 7 · 1 319 affichages · Partager avant la sortie de l'aéroport, prendre un couloir à droite et au fond à gauche il y a le guichet des prépaid. tu donnes ta destinations, tu payes, on te donnes 2 tickets, un que tu présentes au chauffeurs et l'autre que tu gardes et que tu donnes UNE FOIS A DESTINATION (c'est ce ticket qui permettra au chauffeur d'être payé). A la sortie on t'indiquera où se trouve le taxi. | | | À: Mitch38 · 2 août 2012 à 11:41 Re: Train en Inde: prendre ses billets sur place ou par internet? Message 7 de 7 · 1 308 affichages · Partager impec. Merci. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |