Fulsoa · 28 juillet 2008 à 8:29 4 messages · 3 participants · 2 687 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 8:29 Train de Fiana vers Manaraka ( Madagascar) Message 1 de 4 · 2 685 affichages · Partager J'ai entendu dire que le train Fiana-Manaraka ne roulait que le jeudi dans ce sens. Quelqu'un peut-il me renseigner précisément à ce sujet.
Autre chose, les lignes depuis Tana, qui devaient en principe reprendre du service en juillet, sont-elles ouvertes? si oui lesquelles et dans quelles conditions?
Merci beaucoup! | | | À: Fulsoa · 28 juillet 2008 à 8:38 Re: Train de Fiana vers Manaraka ( Madagascar) Message 2 de 4 · 2 675 affichages · Partager salut il faut aller sur le site du train fianar manakara ce qui est sur c est qu il y a trois voyages dans chaque sens et un jour sans train par semaine pour les lignes tana antsirabe je ne crois pas que la ligne passager est reprise sur tamatave c est entre andasibe et tamatave que la ligne a repris normalement de jour depuis le debut juillet mais ceci a confirmer a plus | | | À: Jipi · 28 juillet 2008 à 8:40 Re: Train de Fiana vers Manaraka ( Madagascar) Message 3 de 4 · 2 672 affichages · Partager Merci pour la rapidité de la réponse!! | | | À: Fulsoa · 28 juillet 2008 à 8:44 Re: Train de Fiana vers Manaraka ( Madagascar) Message 4 de 4 · 2 672 affichages · Partager J'ai entendu dire que le train Fiana-Manaraka ne roulait que le jeudi dans ce sens. Quelqu'un peut-il me renseigner précisément à ce sujet.
Autre chose, les lignes depuis Tana, qui devaient en principe reprendre du service en juillet, sont-elles ouvertes? si oui lesquelles et dans quelles conditions?
Merci beaucoup!
Bonjour!!!!!!!!
Voici un lien qui va t'aider concernant la liaison Fianare Manakara en train!!!
www.fce-madagascar.com/
Amicalement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |